A A A A Auteur Sujet: (H) CDC40 Opéra + Subwoofer ---> branchement????  (Lu 3077 fois)

Hors ligne Nécro_GTC

• Vélo
  • *
  • Pays: Belgique
(H) CDC40 Opéra + Subwoofer ---> branchement????
« le: 21 novembre 2007 à 08:08:33 »
Salut a tous,

Ben voila, suite a un post pour savoir comment déloger mon post de la console centrale, je me suis fabriqué 2 broches!!!!

Ca fonctionne nickel!!! Merci pour le petit coup de pousse....  :bien: :bien: :bien:  

MAIS

Je me suis donc amuser a déloger mon poste et a essayer de brancher un HP (petit caisson de chaine hifi) sur la sortie prévu a cet effet... mais sans succès!!! Rien n est sorti du HP...  :cry: :mouchoir: :cry:

J ai pourtant bien regarder l emplacement avec la fiche se trouvant sur le dessus et j ai essayer avec les sorties HP normal pour vérifier si le HP que j avais fonctionnais correctement!!!

Je voudrais savoir s il y a un branchement spécial a faire pour avoir du son sur les sorties SUB+ et SUB- (fonction SUBWOOFER du CDC40) ... et si quelqu un pourrais me dire a quoi correspond les différentes broches suivant:

RSA L             ----->  :reflexion:
RSA R             ----->  :reflexion:
RSA GRND        ----->  :reflexion:
RSA SWC        ----->  :reflexion:

SUB+              -----> broche positive pour branché le HP en direct sans ampli (normalement)
SUB-              -----> broche négative pour branché le HP en direct sans ampli (normalement)

El                   ----->   :reflexion:

Si je me suis trompé, on peut me corriger!!! Au moin, ca fera avancer le bazar et peut etre que je trouverai une solution a mon problème....  :victoire:

D avance, un grand merci pour les personnes qui pourraient m aider!!!  :bien:

@++

« Modifié: 06 août 2009 à 15:08:57 par Devilsilver »
Astra GTC 1.3 CDTI ENJOY 90ch -----> 114ch - couleur PEACOCK
option: Systeme d alarme volumétrique, Clim électronique, capteur de pluie, phare automatique, rétro int. électrochromatique, ODB, check control, cruise control, Seat Confort pack 2, Sight & Light pack 2, CDC 40 Opéra + écran couleur

Hors ligne Nécro_GTC

• Vélo
  • *
Re : CDC40 Opéra + Subwoofer ---> branchement????
« Réponse #1 le: 02 décembre 2007 à 18:43:28 »
Salut...

Petit up...

Toujours personnes pour m aider??????????????????????????????????????????????:mouchoir: :cry: :mouchoir: :cry: :mouchoir:
Astra GTC 1.3 CDTI ENJOY 90ch -----> 114ch - couleur PEACOCK
option: Systeme d alarme volumétrique, Clim électronique, capteur de pluie, phare automatique, rétro int. électrochromatique, ODB, check control, cruise control, Seat Confort pack 2, Sight & Light pack 2, CDC 40 Opéra + écran couleur

Hors ligne sebtek

• Trottinette
  • *
  • Astra Twintop 1,9 CDTI Cosmo
    • Voir sa galerie
« Réponse #2 le: 08 décembre 2007 à 14:54:52 »
je serais également intéressé par la réponse ! merci !
Astra TwinTop 1,9 CDTI Cosmo Bleu Aero, Option Pack Cuir et CDC40.

Hors ligne alatak007

• Moto
  • *
    • OACC
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : CDC40 Opéra + Subwoofer ---> branchement????
« Réponse #3 le: 16 décembre 2007 à 11:33:32 »
 :+1:
Astra TT 1.9 CDTI OPC airblue 180 Ch version Cosmo - Cdc40opera - kit OPC - jantes 18' - disques Brembo + plaquettes pajid - filtre K&N - Gros intercooler - reprog . Eclairage en Bleu.
Pseudo PS3 -->alatak-007

Hors ligne Bilivince

• Trottinette
  • *
  • Pays: France
  • En astra je partirais, devant toi j'arriverais!!
    • Voir sa présentation
« Réponse #4 le: 04 janvier 2008 à 23:29:10 »
ALors ecoute je n'ai pas ce poste mais j'ai deja bricole pas mal des installations hifi! Pour moi la sortie SUB+ et - doit se brancher sur un ampli. Ces sorties sont en générales pas amplifiées et doivent etre reliés à un ampli puisqu'un sub sans ampli ca va pas donner grand chose!
De plus en général pour commander l'ampli tu as une sortie qui fourni un signal pour allumer l'ampli. peut etre la sortie El.

Pour le reste c'est les sorties hp avant droite gauche et arriere droite gauche je pense.

VOila! Si tu as une photo de la connectique sur ton poste ca peut aider!