Salut a tous,
Ben voila, suite a un post pour savoir comment déloger mon post de la console centrale, je me suis fabriqué 2 broches!!!!
Ca fonctionne nickel!!! Merci pour le petit coup de pousse....
MAIS
Je me suis donc amuser a déloger mon poste et a essayer de brancher un HP (petit caisson de chaine hifi) sur la sortie prévu a cet effet... mais sans succès!!! Rien n est sorti du HP...

J ai pourtant bien regarder l emplacement avec la fiche se trouvant sur le dessus et j ai essayer avec les sorties HP normal pour vérifier si le HP que j avais fonctionnais correctement!!!
Je voudrais savoir s il y a un branchement spécial a faire pour avoir du son sur les sorties SUB+ et SUB- (fonction SUBWOOFER du CDC40) ... et si quelqu un pourrais me dire a quoi correspond les différentes broches suivant:
RSA L ----->

RSA R ----->

RSA GRND ----->

RSA SWC ----->

SUB+ -----> broche positive pour branché le HP en direct sans ampli (normalement)
SUB- -----> broche négative pour branché le HP en direct sans ampli (normalement)
El ----->

Si je me suis trompé, on peut me corriger!!! Au moin, ca fera avancer le bazar et peut etre que je trouverai une solution a mon problème....

D avance, un grand merci pour les personnes qui pourraient m aider!!!

@++