moi je dis que ca ne serait pas arrivé avec une lada!
Tatatata. Il y a des lois maintenant. C'est le propriètaire du véhicule qui ce prend les amendes et les points. Sauf s'il prouve que ce n'était pas lui au volant. Maintenant tu as le droit de ne pas dénoncer, mais c'est toi qui perd les points.
Tu me donne une lueurre d'espoire Astrapower !Au bout de combien de temps sans nouvelles je peux esperer etre tranquille ?
Citation de: xirederfTu me donne une lueurre d'espoire Astrapower !Au bout de combien de temps sans nouvelles je peux esperer etre tranquille ?La dernière fois je l'ai eu un ans et demi après
petite question, peuvent il nous prendre en exces de vitesse de nuit avec les jumelles ou faut il obligatoirement 1 flash donc 1 fixe?
Citation de: shade27petite question, peuvent il nous prendre en exces de vitesse de nuit avec les jumelles ou faut il obligatoirement 1 flash donc 1 fixe?obligé d'avoir un flash sinon comment veux-tu qu'ils prennent ta plaque!!
Ce radar prouve encore une fois qu'ils sont mis a des endroits strategiques non pas par raison de securité mais juste pour flashé le plus de monde possible et amassé le plus d'argent possible