A A A A Auteur Sujet: Tout sur les Radars ...  (Lu 130840 fois)

Hors ligne pulpfiction

• Moto
  • *
Radars ...
« Réponse #15 le: 16 mai 2005 à 18:35:02 »
Citation de: le doc
En tous cas, RAS LE BOL DES RADARS, ils fleurissent dans ma region en ce moment......... :colere3:  :colere4:  ils mettent des automatiques a mort, alors vu ce que ça coute, c'est que ça rapporte un max, ils ne sont pas en deficite..... :cool2:
3 radars a limitation 50 km/h à limoges.Jusqu'ou iront-ils?
"And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon you."

Hors ligne redkencoiffure

• Skate-Board
  • *
Radars ...
« Réponse #16 le: 16 mai 2005 à 19:35:43 »
la delation n'est pas encore obligatoire dans ce pays donc si ton cousin recoit le pv il faut qu'il demande la photo afin qu'il puisse prouver que ce n'etait pas lui au volant sans pour autant dire qui c'etait (faut dire qu'il prete sa voiture à tellement de monde Pfff LOL).

Par contre l'amende de 90€ est inévitable pour ton cousin (donc toi) mais comme il va pas te balancer (sur le pv c suggerer mais il n'y a AUCUNE OBLIGATION pour qu'il le fasse , il n'y a aucun risque pour lui) donc de cette façon la tu evite au moins le retrait de point (2 ou 3 suivant la vitesse retenue).

Mais moi maintenant je ferait confiance à atrapowercar vu sa profession ... :cool2:

Sinon les delais c soit 3 à 4 jours si c un radar automatique mobile et 2 à 3 mois si c un classique (il me semble qu'il n'y en a plus de cela , actuellement c soit automatique soit jumelles mais bon pas sur à 100% )

Allez t'angoisse pas c que 90€ apres tout , moi c 4 à 5 fois par ans donc ...mais comme c une voiture de sociétée et que celle-ci ne balance jamais le conducteur (normal c moi le gerant  :moqueur1: ) y'a just l'amende forfaitaire à regler  :colere7: .
1 jours viendra ou je serais en astra
(en septembre = gtc 150ch cosmo)

Hors ligne xirederf

• Mobylette
  • *
    • Voir sa galerie
Radars ...
« Réponse #17 le: 16 mai 2005 à 20:06:37 »
Citation de: redkencoiffure
la delation n'est pas encore obligatoire dans ce pays donc si ton cousin recoit le pv il faut qu'il demande la photo afin qu'il puisse prouver que ce n'etait pas lui au volant sans pour autant dire qui c'etait (faut dire qu'il prete sa voiture à tellement de monde Pfff LOL).

Par contre l'amende de 90€ est inévitable pour ton cousin (donc toi) mais comme il va pas te balancer (sur le pv c suggerer mais il n'y a AUCUNE OBLIGATION pour qu'il le fasse , il n'y a aucun risque pour lui) donc de cette façon la tu evite au moins le retrait de point (2 ou 3 suivant la vitesse retenue).

Mais moi maintenant je ferait confiance à atrapowercar vu sa profession ... :cool2:

Sinon les delais c soit 3 à 4 jours si c un radar automatique mobile et 2 à 3 mois si c un classique (il me semble qu'il n'y en a plus de cela , actuellement c soit automatique soit jumelles mais bon pas sur à 100% )

Allez t'angoisse pas c que 90€ apres tout , moi c 4 à 5 fois par ans donc ...mais comme c une voiture de sociétée et que celle-ci ne balance jamais le conducteur (normal c moi le gerant  :moqueur1: ) y'a just l'amende forfaitaire à regler  :colere7: .

J'ai pas compris. Si il ne dit pas que c'est moi, il va se payer les points a ma place non ? Je ne veux pas qu'il ai a payer pour moi. Tu peux expliquer plus ?
-= Astra, 1,9CDTI 120ch, Cosmo =-
GPS, IDS+, Radar de recul, Controle de pression des pneus
Retro rabattables, Pack visibilité, Peinture metal
Rangement coffre, Roue secours standard

Hors ligne le doc

• Voiture
  • *
  • ***doc doc doc, gui é là....***
    • Voir sa galerie
Radars ...
« Réponse #18 le: 16 mai 2005 à 20:07:54 »
Citation de: pulpfiction
Citation de: le doc
En tous cas, RAS LE BOL DES RADARS, ils fleurissent dans ma region en ce moment......... :colere3:  :colere4:  ils mettent des automatiques a mort, alors vu ce que ça coute, c'est que ça rapporte un max, ils ne sont pas en deficite..... :cool2:

3 radars a limitation 50 km/h à limoges.Jusqu'ou iront-ils?

+ les autres.............. :colere3:  :colere1:  :colere4:
Astra GTC 1.9 l cdti 120 cv sport, gris lunaire, pack visi, jantes 17"...

le doc " Attention, je vous surveille.....!!! "

Hors ligne shade27

• Moto
  • *
Radars ...
« Réponse #19 le: 17 mai 2005 à 05:21:56 »
petite question, peuvent il nous prendre en exces de vitesse de nuit avec les jumelles ou faut il obligatoirement 1 flash donc 1 fixe?
Astra GTC cdti 120, mp3, radar de recul, jantes 16"sport, noir saphir, pack visibilité, roue de secours, xenons, retro rabattable, sportswitch, controle de pression et extension de garantie +3 ans et demi.

Hors ligne Kawa Z1000

• Mobylette
  • *
Radars ...
« Réponse #20 le: 17 mai 2005 à 07:34:19 »
Citation de: Olivier
Citation de: Kawa Z1000

La dernière fois je l'ai eu un ans et demi après  :(

Pourtant il me semble qu'au bout de 1 an il y a prescription c'est-à-dire qu'ils ont un an pour envoyer l'amende sinon zobi ils l'ont dans l'os.

Moi je ne serais pas aussi optimiste qu'Astrapower. Prendre en compte des vitesses dépassant les 35 km/h la vitesse limite, cela me paraît utopique. A mon avis c'est 10 voire 15 km/h grand maxi. Ils ont besoin de sous donc... Soit préparé (psychologiquement) quand même à recevoir ton courrier.

Non c'est pas un an avant l'envoi, c'est un an avant traitement. Il peuvent trés bien traiter l'infraction et t'envoyer la PV bien après. Moi je l'ai eu réellement un an et demi après.
....:::: OPEL ASTRA GTC 1.9L CDTI 150 cv cosmo  ::::....
Gris pannacotta - vitres teintées - Jantes 5 branches 18" - sportswitch - Alarme - Becquet Irmscher - AVH-P7500DVD - AVIC-900DVD - Caméra de recul - Kit Xénon Hélios[/color]

Hors ligne Kawa Z1000

• Mobylette
  • *
Radars ...
« Réponse #21 le: 17 mai 2005 à 07:36:36 »
Hier j'ai vu un radar automatique dans une zone 30. C'est horrible.
Gris pannacotta - vitres teintées - Jantes 5 branches 18" - sportswitch - Alarme - Becquet Irmscher - AVH-P7500DVD - AVIC-900DVD - Caméra de recul - Kit Xénon Hélios[/color]

Hors ligne majic57

• Trottinette
  • *
Radars ...
« Réponse #22 le: 17 mai 2005 à 08:30:06 »
Ont se demande vraiment se qu'ils font avec tous se pognons ....
Les caisses sont toujours vident a les entendres.
ils m'ecoeurent.

Hors ligne SHoo7

• Voiture
  • *
  • Pays: France
  • 2.0 Turbo-dépendant
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Radars ...
« Réponse #23 le: 17 mai 2005 à 09:47:11 »
Petite précision: Avec les jumelles, tu ne peux pas te faire "flasher", donc dans ce cas la ils t'arretent directement et te donnent l'amende sur place.

Ensuite, le coup que tu ne risques rien car tu etais a moins de 30km/h au dessus de la limitation est faux!
Pour preuve, on s'est fait flasher tous les deux avec ma copine il n'y a pas longtemps (elle dans sa voiture et moi dans la mienne juste derriere) sur une nationale limitée a 70, on a été pris respectivement a 87 et 88km/h.
Verdict: 2 points en moins chacun et 90€.

Le tout etant de ne pas se faire flasher a plus de 40km/h au dessus de la limitation car la c'est vraiment du serieux, ca passe en delit de grande vitesse et ca fait autrement plus mal, avec retrait de permis et passage au tribunal possible.

Pour ton cas, je pense que tu seras sans doute retenu vers 130km/h donc 2 points et 90€ me semblent etre tres probables.
Anciennement:

Astra 2.0T 170ch cosmo

Rouge magma

TO panoramique, JA 17" 5 branches, bi-xenons, IDS+, CDC40, retros electriques, alarme.

Hors ligne schumi84f1

• V.I.P
  • *
  • Pays: France
  • 2 Fast 4 U
    • www.carsmaniac.fr
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Radars ...
« Réponse #24 le: 17 mai 2005 à 13:52:18 »
Citation de: majic57
ils m'ecoeurent.

ils en mettent des nouveaux  :moqueur1:
près de chez mes parents sur l'autoroute A7 (au niveau de Bédarrides) il y en a 2 à 200 mètres de distance l'un de l'autre sur une portion de 600 mètres à 110 (virage  :roll: )
et ben t'as pas l'air con quand tu doubles un gars à 150 et qu'après tu freines jusqu'à 110 et 30 secondes plus tard tu réaccélère jusqu'à 150  :cry:
enfin si ça peut sauver une vie... pendant ce temps au moins les dizaines milliers de malades du cancer, du sida, des miopathies...etc  peuvent mourir tranquille faute de traitement car la recherche n'a pas d'argent.
4ème Opel : Astra Bertone 2.2 16V Noir Saphir
3ème Opel : Zafira 1.8 16V Design Edition Bleu Nuit
2ème Opel : Astra 2.2 DTi 16V Sport Noir Saphir
1ère Opel : Astra 2.2 DTi 16V Fashion Gris Eclair

ex-The Moderator ™

à la mémoire de Biloude62

Hors ligne pulpfiction

• Moto
  • *
Radars ...
« Réponse #25 le: 17 mai 2005 à 17:48:13 »
Citation de: schumi84f1
Citation de: majic57
ils m'ecoeurent.

ils en mettent des nouveaux  :moqueur1:
près de chez mes parents sur l'autoroute A7 (au niveau de Bédarrides) il y en a 2 à 200 mètres de distance l'un de l'autre sur une portion de 600 mètres à 110 (virage  :roll: )
et ben t'as pas l'air con quand tu doubles un gars à 150 et qu'après tu freines jusqu'à 110 et 30 secondes plus tard tu réaccélère jusqu'à 150  :cry:
enfin si ça peut sauver une vie... pendant ce temps au moins les dizaines milliers de malades du cancer, du sida, des miopathies...etc  peuvent mourir tranquille faute de traitement car la recherche n'a pas d'argent.
A mediter... :|
"And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon you."

Hors ligne redkencoiffure

• Skate-Board
  • *
Radars ...
« Réponse #26 le: 17 mai 2005 à 22:48:22 »
"J'ai pas compris. Si il ne dit pas que c'est moi, il va se payer les points a ma place non ? Je ne veux pas qu'il ai a payer pour moi. Tu peux expliquer plus ?"

Non car les points ne sont retiré qu'au conducteur fautif et IDENTIFIE et c'est aux forces de l'ordres d'aporter la preuve de l'infraction donc photo et si sur la photo ce n'est pas le proprio et bien celui-ci n'a aucune obligation pour dire à qui le véhicule a ete preté et donc pas de retrait de point .
1 jours viendra ou je serais en astra
(en septembre = gtc 150ch cosmo)

Hors ligne Kawa Z1000

• Mobylette
  • *
Radars ...
« Réponse #27 le: 18 mai 2005 à 07:54:45 »
Tatatata. Il y a des lois maintenant. C'est le propriètaire du véhicule qui ce prend les amendes et les points. Sauf s'il prouve que ce n'était pas lui au volant. Maintenant tu as le droit de ne pas dénoncer, mais c'est toi qui perd les points.

Hors ligne bathelier

• Mobylette
  • *
Radars ...
« Réponse #28 le: 18 mai 2005 à 08:08:50 »
moi je dis que ca ne serait pas arrivé avec une lada! :moqueur1:
"fruidor"

Hors ligne Kawa Z1000

• Mobylette
  • *
Radars ...
« Réponse #29 le: 18 mai 2005 à 08:11:45 »