Bon je continue dans mon changement de voiture

après avoir rouler en Corsa C 1.7cdti (bonne voiture qui marche pas trop mal et qui consomme rien), je me suis trouvé une petite Vectra GTS V6 mazout. C'est une première main, avec 55 000km et l'historique est nikel , au niveau des options elle a le toit ouvrant, les jantes en 18, la suspension piloté, le gps, l'alarme.... bref lui manque juste les xénon et le cuir intégrale pour en faire une toute option. Niveau conduite, j'ai été impressionné par l'efficacité du châssis et du train avant, les virages s'enchaine avec facilité et dans un confort royale (on atteins pas le confort d'une C5 mais bon

) . Concernant le moulin, c'est loin d'être un foudre de guerre, mais nouveau souplesse il y a rien a dire sa reprend dés les 1200trs et le couple généreux est bien présent, faut atteindre les 210/220 pour commencer a sentir le moteur s'essouffler, au niveau de la consommation moyenne elle tourne entre 7 et 8 litres au 100km. Pour les modfis, je vais voir pour me changer la couleur intérieur (blanc comme dans mon ancienne GTC) et peut être l'autoradio.
Avec le temps de zut qu'on a en se moment j'ai pas eu le temps de faire de belle photo, mais j'ai réussi a en tirer 2 entre 2 goutes

. J'essayerai d'en faire d'autre dans la semaine.