Oui mais je parle d'opc d'origine et normalement la nurburgring fait exactement les meme cheveaux que l'opc mais est allégé de 200 kilos elle ne fait pas 280 jamais entendu parlé de celle ci.
D'origine la nurburgring a la même puissance que l'OPC standard mais la sienne est reprogrammée à 280 ch
Il y Chris 57 qui a 312 ch et 468Nmhttps://www.astraforum.fr/index.php?action=profile;u=1571
hi hi, donc pour repondre,non la nurburgring n'est pas allegée, sauf en angletere, et seulement grace aux jantes 18 ultralegeres. et au grand max si ils gagne 3-4 kg c deja bien..et non ils n me bouffent pas en courbe, 235 35 19 et rabaissée, y'a pas de raison qu'ils passent plus vite que moi..sauf si je freine comme un malade et que j'accelere toujours comme un malade dans la courbe, ce qui... est inutile en rentrant dans les courbes assez vite pour la faire glisser, et a 5 km/h pres, quand ca glisse, ca glisse, peu importe la voiture, ( je ne parle pas des ovnis genre mitsu evo ou nissan gtr qui defient outrageusement les loies de la gravité.. )et non, je suis desolé pour les essayeurs en tous genre et pour jeremy dans top gear par exemple.. c pas l'avant qui bouge, encore faut il savoir placer sa voiture, prendre la trajectoire qui convient et la rentrer en force dans la courbe.. et la, sub s3 ou ce qu'on veux la seule limite c'est les pneus.. et ils en ont aussi.. pour ce qui est de la motricité, aucun soucis, et je roule en permanent avec tout deconnecté, l'antipatinage ca ne sert qu'a se trainer.. sur la neige, par contre, c une autre histoire.. c un peu chaud.. mais je pense qu'un petit quaife pourrai regler ca..mais c comme tout fo savoir ce qu'on fait, meme avec une porsche, si tu mets gaz a fond en 2ème tu patine.. la gomme a ses limites..evidement avec un 4 roues motrices ca le fait moins, quoi qu'un pote a moi a une cosworth avec une prepa wolf, elle part en travers a l'acceleration en 3ème,comme je dit, la gomme a ses limites.. lol sinon comme rien ne vaut la preuve par l'image, pour ce qui est du 0-100 en 5.8, pour les sceptiques :-) :mode sport activé, antipatinage activé,
lol, j'ai reedité et surtout completé le message d'au dessus entre temps.. pour la video, ca doit se faire, si je croise pas un radar ca devrai pas poser soucis.. celle du 0-100, j'ai pas pu faire mieux ( telephone portable main gauche, et tenai le volant en meme temps.. et la droite j'en avai besoin pour changer de rapport.. lol :-) perso tu fais comme moi , c'est à dire toi au volant et une autre personne coté passager qui fait l'enregistrement ...(en + tout seule c'est claire que c'est pas terrible pour la vidéo et en plus d'etre seule tu est plus léger...70 à 80 kilos en moyenne de moins )donc j'te demanderais une vidéo :- toi au volant avec une personne à coté de toi pour faire l'enregistrement de la vidéo .PS : aufaite c'est quoi la dimension de tes jantes que tu as sur ton OPC ?
235/35/19 monte d'origineet la en ce moment, un beau 235/ 45 /17.. les joies de la neige...en pneus contact nokian hakkapelita.... alors pour le 0-100 la je pense qu'en moins d'1 seconde ca doit faire sans forcer , mais la voiture reste sur place,
Mais arréter les gars 370 cv pour que le moteur fasse 10 000km et casse
deja l'opc est poussé a blocs j'ai un potes qui a fait une reprog et le turbo a laché