Sachant que depuis quelques jours , je croix que mon capteur de pression de turbo déconne (sans position sport , j'entends pas bien soufflé le turbo et en position sport oui mais pas autant qu'avant et ne pousse pas comme d'abitude) ...voilà , je viens de tester en fin d'après-midi contre une S3 265 cv de couleure noir , je suis un peut déçut et à la fois content du verdicte ...en + je voulais filmer avec le tel mais j'ai pas réussi car entre tenir le volant et et le tel , j'ai préfèrais laisser le tel (en fin bref !).
Donc OPC reprogramner VS S3 ( je sais pas si elle était toute d'origine mais elle marche bien)
- départ accélèré en 3 la S3 s'élance juste avant moi mais vers fin de 3 je stabilise la distance et et passer 4 la S3 fraine .
- départ accélèré en 3 à 60 km/h passé suivi de la moitié de 4 sur une cote à peut près à 30 % , résutat c'est kif kif .
- de nouveau en 3 à 50 km/h environ , la S3 part légèrement avant mais je maintien la distance arrivé vers fin de 3 je reprends légèrement de la distance et je continu petit à petit à lui prendre de la distance jusqu'à la fin de 4 arrivé en 5 ont relache l'accélèration
- départ accélèré en 2 à 40 km/h environ la S3 marche pareil que l'OPC , arrivé en milieu de 3 je commence à le distancer petit à petit et arrivé en 4 je continu à le distancé petit à petit (comme en 3 et après à peine de plus en plus à la longue) , la 5 passé après quelques mettre je relache .
...je pensais quand meme lui mettre une plus grosse distance beaucoup plus tot mais bon...