Comme prévu, elle à déjà de coté un Intercooler EDS, une Ligne milltek complète.
Afin d'un peu voir comment va réagir la petite GSi, nous avons effectué avec Shiftech un Stage 1, çàd une simple reprogramation de la cartographie, avec un série de log sur les pressions et T°.
On remarquera le rupteur décallé de 300tours et encore la présence de 195ch à 6800tours. Ce qui n'est pas négligeable.
Le couple propulse la voiture très rapidement dans ses tours, et devient un régal de conduite même en bas régime, sans devoir forcément appuier pied au planché.
La gsi n'a reçu aucune modification au niveau moteur, mis à part cette Gestion sur mesure.
D'origine Opel m'avait bien offert les 150ch dès son plus jeune âge car la Corsa n'a que 2750Km au compteur. Pour une sortie à 210ch (corrigé 205ch) et 329nm.
Je laisse place a la courbe, qui parlera d'elle même.

Un très long travail de gestion et de différents logs, a été fourni par Shiftech. Un travail minutieux qui promet des résultats en fin de stage 2 dès plus prometteurs !
Il aura fallu 4heures pour prendre notes de tout hier après midi.
Essais sur routes et sur banc pour les logs.
Différents passage au banc stock et reprog.
voici les logs pris :
Valeurs au débimètre :

Valeurs a l'arrivée d'air :

L'intecooler sera le bienvenu...
Valeurs a l'allumage :

Des logs au niveau du turbo seront pris très bientôt.
Voilà pour le moment, un stage 1 au petit Oignon, pour mieux préparer le Stage 2.
en gros, une prépa comme on désire toujours avoir pour son nouveau bébé, et une équipe du tonerre du coté de chez Shiftech!
Vraiment ravi de tout ce boulot. Des pros qui en feront bavé plus d'un !