A A A A Auteur Sujet: GTCSpirit57 [Astra H OPC 2.0 Turbo 240 ch]  (Lu 859378 fois)

Hors ligne omsupport

• V.I.P
  • *
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : GTCSpirit57 [Astra H GTC 1.9 CDTi Sport 185 ch]
« Réponse #2760 le: 11 juillet 2010 à 15:55:32 »
J'ai remarqué tout à l'heure que mes disques avant ont une légère corrosion sur leurs surfaces, comment cela se fait-il? Est-ce normal?  :reflexion:

Hors ligne RPM

• Concept car
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #2761 le: 11 juillet 2010 à 21:48:03 »
J'ai remarqué tout à l'heure que mes disques avant ont une légère corrosion sur leurs surfaces, comment cela se fait-il? Est-ce normal?  :reflexion:

oui
[Astra Berline Panoramique 1.7 CDTI 125cv BM6 Gris Eclair] :victoire: - FAP
Modifs : lèches vitres chromés, vitres teintées, Phares AFL Hella DynaBeam + HID xenon 6000 K,  Bisltein B4 + H&R, 18" BK999, 17" sport
Projet : GID => vendue :cry:
Octavia 2 Combi RS DSG 170

Octavia 3 Combi RS DSG 220

Hors ligne haussys

• Mécano
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #2762 le: 11 juillet 2010 à 21:49:12 »
oui
ouaip normal, roule et freine ca va se barrer

Hors ligne jeje3070

• Skate-Board
  • *
« Réponse #2763 le: 11 juillet 2010 à 23:22:14 »
rien de bien méchant cet effet rouille c'est l'oxydation des disques en fonction de l'air et du temps si ta voiture reste en place pendant un certain temps sans bouger

Hors ligne omsupport

• V.I.P
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #2764 le: 12 juillet 2010 à 10:55:02 »
Désolé pour les messages sur ton topic Céd, mais en tous cas, merci de vos réponses  :bonjour:

Hors ligne Le TAZ

• Voiture
  • *
  • Astra CDTI 120 COSMO
    • Voir sa présentation
« Réponse #2765 le: 18 juillet 2010 à 03:05:53 »
Salut les amis,

je vous apporte quelques nouvelles de ma belle. Je viens tout juste de changer les disques + plaquettes avant et arrière que j'ai commandé sur... Disques avant BREMBO - Plaquettes avant FERODO - Disques et plaquettes arrières VALEO  :wink:

Je fais des photos demain pour vous montrer l'état de mes anciens disques et plaquettes  :o :bizarre1: :pas-ca:

Mais maintenant que tout est neuf, le freinage c'est pas le top  :bizarre1:. Et pourtant, j'ai bien nettoyé les disques avec un produit pour enlever l'anti-rouille et un petit coup de papier à poncer sur les plaquettes  :desole: :bizarre2: :reflexion: Enfin bon, je vais faire une petite purge demain sur les 4 étriers et attendre quelques 100ène de km :smiley:

Sinon pour la peinture, je me suis enfin décidé et je pense que vous allez être déçu mais je vais la faire repeindre de la même couleur ainsi que les jantes. Donc aucun changement sauf que je n'aurais plus aucune rayure  :joyeux2: :cool5: :wink:

Pour ce qui est du (non)changement de teinte, pas déçu car elle en jette un max tel quel ta Titine !!!  :bave2: Du moment où astiquer le noir salissant ne te pose pas de problème !  :wink: (Surtout vu ta nouvelle région :cool2:)

Pour ce qui est de tes nouveaux freins, t'inquiètes !  :wink: Comme l'on dit certains il faut d'abord les roder les temps de se débarrasser de la pellicule de protection et après ...  :love:
5p COSMO CDTI 120 Ultra Blue, 17' Sport + Sport Switch, CDC 40 Opera, rétros rabattables électriquement, alarme Périmétrique/volumétrique/anti-soulèvement et quelques babioles.

Hors ligne Gtc003

• Mister Dunlop Compétition
  • V.I.P
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #2766 le: 18 juillet 2010 à 10:48:40 »
Je suis un peu d'accord avec Taz, en bord de mer je pense que le noir souffre pas mal et personnellement je ne vois pas trop l'intérêt de refaire une peinture neuve sur une voiture qui approche les 200Mkm tout en habitant à Marseille, dans 1 mois tu auras déjà 2 coups de portière et dans 3 mois une big rayure...
Garde ton argent pour offrir un beau cadeau à ta demoiselle :mrgrin:
:copain:  OPC Paparazzi 2011  :copain:
Peugeot 308 SW GT 1.6 THP 205ch

Hors ligne flav9006

• Partenaire
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #2767 le: 18 juillet 2010 à 12:48:11 »
Je suis un peu d'accord avec Taz, en bord de mer je pense que le noir souffre pas mal et personnellement je ne vois pas trop l'intérêt de refaire une peinture neuve sur une voiture qui approche les 200Mkm tout en habitant à Marseille, dans 1 mois tu auras déjà 2 coups de portière et dans 3 mois une big rayure...
:+1): pour le cadeau pour ta demoiselle plutot qu'une peinture
ex astra gtc opc-line 150cv ,ex astra Twintop 1.6 ,astra h 100cv
et la : VECTRA GTS 2.2L

Hors ligne GTCSpirit57

• Officiellement Célibataire
  • V.I.P
  • *
  • www.cars-light.fr
    • Cars-Light
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #2768 le: 19 juillet 2010 à 10:12:04 »
Pour ce qui est du (non)changement de teinte, pas déçu car elle en jette un max tel quel ta Titine !!!  :bave2: Du moment où astiquer le noir salissant ne te pose pas de problème !  :wink: (Surtout vu ta nouvelle région :cool2:)

Pour ce qui est de tes nouveaux freins, t'inquiètes !  :wink: Comme l'on dit certains il faut d'abord les roder les temps de se débarrasser de la pellicule de protection et après ...  :love:

C'est qu'au soleil le Noir Sapphir est tellement jolie  :love: Ce jolie nacré bleu violet  :bave2: :bave1:
Sinon les disques et plaquettes freinent déjà mieu après 600 km parcourus mais ce n'est tjs pas aussi sensible qu'avant, je vais faire une purge des 4 étriers  :smiley:

Je ne compte pas changer de voiture donc j'ai envie de me faire plaisir en lui donnant une nouvelle peinture sachant que la peinture complète ne me coutera pas grand chose et que celle ci est vraiment bien abîmée... De plus ma voiture dort dans un garage et au travail il y a un parking privé pour les collaborateurs, les places sont larges...
Puis en même temps, des coups de portières ou des rayures volontaires, il n'y en a pas qu'à Marseille  :wink: Il suffit de faire attention aux endroits où tu te gares, regardes gtcaddict13, ça fait 2 ans qu'elle y habite et elle n'a AUCUN coup de porte ni AUCUNE rayure  :smiley:

:+1): pour le cadeau pour ta demoiselle plutot qu'une peinture

Ne vous inquiétez pas pour ça  :moqueur3:

« Modifié: 19 juillet 2010 à 10:27:48 par GTCSpirit57 »
[Audi TT S-Line 2.0 TFSi 200 ch Noir Phantom & Ex Astra GTC 1.9 CDTi 185 ch Sport Noir Saphir]
Audi TT > Jantes 19" - KiT TTS-Bi-Xénon - Pack Alu - Intérieur S-Line - Eclairage intérieur Full LED - Audi Concert MP3 + Prise IPOD/IPHONE/AUX

Hors ligne moyse007

• Trottinette
  • *
  • GTC COSMO 1.7L 100CV
    • Voir sa présentation
« Réponse #2769 le: 24 août 2010 à 19:30:37 »
Hello coupaing du 13 !
Oui moi j'ai aussi subit les durs aléas de coup de portieres dans le 13 , mais je suppose que c'est partout pareil , c'est hard parfois de voir que le beau noir saphir sans coup commence a s'en prendre un, puis deux ....
Tu as teinté ta vitre arriere hayon toi meme ? Avec du film du commerce ou bien haute qualité?
Thanks

Hors ligne Devilsilver

• Deflectere a recto tramite et redi in ignem inferis!
  • V.I.P
  • *
  • VicePresident
  • GT/O Evo
    • Devilsilver la brute !
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #2770 le: 24 août 2010 à 22:48:59 »
Hello coupaing du 13 !
Oui moi j'ai aussi subit les durs aléas de coup de portieres dans le 13 , mais je suppose que c'est partout pareil , c'est hard parfois de voir que le beau noir saphir sans coup commence a s'en prendre un, puis deux ....
Tu as teinté ta vitre arriere hayon toi meme ? Avec du film du commerce ou bien haute qualité?
Thanks

tu aurais du lui envoyer un mp ..oui c'est lui qui l'a teintée ainsi que tout les vitres de ma voiture et un bon quart des membres du forum  :wink: le film est un film haute qualité , de différent pourcentage il me semble ..3 aux choix si mes souvenir sont bon  :smiley:

Hors ligne Devilsilver

• Deflectere a recto tramite et redi in ignem inferis!
  • V.I.P
  • *
  • VicePresident
  • GT/O Evo
    • Devilsilver la brute !
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #2771 le: 24 août 2010 à 22:53:40 »
Ok ca roule j'envoie un  MP si vous me certifié qu'il fait du bon boulot lol  :bien:

c'est le Tony Mitchelli du forum  :wink: ..si tu veux changer l' éclairage de tes instrumentations (compteur console centrale etc.. ) fais le lui savoir c'est le Mozart des leds  :wink:

Hors ligne moyse007

• Trottinette
  • *
  • GTC COSMO 1.7L 100CV
    • Voir sa présentation
« Réponse #2772 le: 24 août 2010 à 22:55:54 »
Lol, merci , mais les leds j'avais deja fait la totale sur mon ex clio et je pense laisser la gtc full stock de ce coté la :)
MP envoyé  :bien: Merci

Hors ligne haussys

• Mécano
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #2773 le: 24 août 2010 à 23:09:49 »
@Devilsilver
Merci d'utiliser la fonction " modifier"   :cool2:

Hors ligne Gtc003

• Mister Dunlop Compétition
  • V.I.P