C'est un choix difficile ! Les voitures blanches sont jolies mais le noir est plus classe, surtout le noir saphir avec son nacré bleu violet...
Pour tout te dire je ne vois pas l'intérêt de la faire repeindre si elle doit rester noire
Il n'y a que toi qui peut choisir Sinon je te propose un dégradé rouge piment/bleu bermude
Et noire avec le toit blanc? je voit pas trop ce que ça donnerai
Salut les amis,je vous apporte quelques nouvelles de ma belle. Je viens tout juste de changer les disques + plaquettes avant et arrière que j'ai commandé sur... Disques avant BREMBO - Plaquettes avant FERODO - Disques et plaquettes arrières VALEO Je fais des photos demain pour vous montrer l'état de mes anciens disques et plaquettes Mais maintenant que tout est neuf, le freinage c'est pas le top . Et pourtant, j'ai bien nettoyé les disques avec un produit pour enlever l'anti-rouille et un petit coup de papier à poncer sur les plaquettes Enfin bon, je vais faire une petite purge demain sur les 4 étriers et attendre quelques 100ène de km Sinon pour la peinture, je me suis enfin décidé et je pense que vous allez être déçu mais je vais la faire repeindre de la même couleur ainsi que les jantes. Donc aucun changement sauf que je n'aurais plus aucune rayure
as-tu chanfreiner tes plaquettes ? sinon faut laisser le temps aux plaquettes de se tasser ...ton freinage devrait revenir optimum d ici quelque freinage
Non je ne chanfreine jamais les plaquettes
tu devrais je le fais systématiquement
Justement, je vois pas l'intéret, si tu chanfreines, tu as moins de surface de contact donc sa freine encore moins ?