chouette photos !
Je voyais pas tes jantes comme çà ...Là je peux vraiment dire qu'elle est TOP : Sport et classe à la fois !!!! Quid du confort ?
Quid du confort ?
c'est une planche à repasser ! Je suis sur que le dos de Cédric se souvient encore des pavés parisiens edit : grillé
C'est ce que je pensais ! Entre la taille des jantes et le rabaissement il doit pas rester grand chose comme course pour que la suspension travaille ... Mais c'est sûr que niveau look elle assure ! Pour ce qui est de ton projet de peinture, attend déjà de voir le résultat avec un PC OPC car une fois repeinte ta voiture ne rentrera plus dans la même catégorie ... Le noir lui va si bien ! Pis comme çà tu vas pouvoir changer tes amortisseurs ... Tes jantes sont des Koseï ?
C'est ta fête aujourd'hui GTC !!!
Non non ma question n'a rien de méchant ou autre. Je fais juste référence aussi aux différents noms possibles pour un phare
t'as peur ...hein! une fois t'as suffis !
Et où sont tes projets de feux optiques phares projecteurs etc... Les feux avant avec les led's autour de la lentille et les feux arrières à led's
trop class ta voiture, dommage que samedi on a pas fait de séance photo avec nos deux voiture. merci encore pour cette journée