De retour de mon entretien ! Un entretien que j'ai très apprécié pour un travail qui me convient absolument. Pour récapituler, c'est un garage qui vend toutes sortes de pièces automobile. La personne avec qui j'ai passé l'entretien a eu la très bonne idée un jour d'ouvrir une boutique sur ebay et de vendre leur pièce, ce qui a permis de multiplier leur chiffre d'affaire par 5. Cette personne justement est débordé et cherche donc une personne pour l'aider dans toutes ses tâches. Un site internet est également entrain d'être créé...
Dans ma tête je m'imaginais déjà la scène, c'est tt simplement le travail qui me convient. Tt le monde me disait d'ouvrir mon propre garage et la j'ai peut-être l'opportunité de travailler dans un garage en plein développement.
Je me suis littéralement vendu en parlant de mes compétences informatiques et mécaniques. J'ai également parlé du forum et pourquoi pas d'un éventuel partenariat pour en faire profiter nos chère membres...
Pour conclure, je ressort de cet entretien souriant et plein d'ambition. Seulement, il reste encore d'autre personne pour des entretiens. J'aurais une réponse la semaine prochaine