En effet, il est plus que correct, ton garage.C'est où, si ce n'est pas indiscret ?
Pas indiscret du tout, c'est à auray entre vannes et lorient (dans le morbihan)
Petit tour à la concession pour achat tapis 3d et gougeon antivol sur jantes. Et puis je voulais montrer au responsable de l'atelier deux petites marques qui sont apparues sur le toit (la première partie du toit après le pare brise). En effet à deux endroits identiques, la peinture est légerement abîmée (comme si la tôle avait été frottée). Je pensais que c'était lorsque le toit se retrouvait dans le coffre en mode décaptoté mais quenini, rien ne touche ou ne se frotte à ces deux endroits (de chaque coté) En regardant avec le responsable, il a constaté la même chose que moi. Du coup il m'a poliché le tout et plus de marque. Si les marques réapparaissent je retournerais le voir pour approfondir la chose.Avez vous connu ce genre de petites marques ?
Non du tout, c'est ce que ces marques ne sont pas liées aux deux "papillons" qui sont sous la malle du coffre. J'ai vu qu'il y avait un genre de feutre dessus, pour éviter que ça raye justement.Sinon tu as une photo des tapis 3D ?
Un petit message pour signaler que les traces dont je parle précédemment ne sont pas revenus malgré de nombreux décapotages Et autrement : çà y'est ma tuture est équipée d'un attelage (et oui je fais du vélo en compét' et il me fallait un porte vélo) c'est vraiment discret (on voit rien du tout quand il n'est pas monté )Photos à venir si çà vous intéressePetite question au TTiste : est ce que vous décapotez ou capotez en roulant ? Moi perso j'ose pas trop, mais bon si vous êtes nombreux à le faire je changerais pitetre d'avis
Un petit message pour signaler que les traces dont je parle précédemment ne sont pas revenus malgré de nombreux décapotages
Et autrement : çà y'est ma tuture est équipée d'un attelage (et oui je fais du vélo en compét' et il me fallait un porte vélo) c'est vraiment discret (on voit rien du tout quand il n'est pas monté )Photos à venir si çà vous intéresse
Petite question au TTiste : est ce que vous décapotez ou capotez en roulant ? Moi perso j'ose pas trop, mais bon si vous êtes nombreux à le faire je changerais pitetre d'avis
Je ne le fais pas, je ne vais pas risquer de dérégler cette belle mécanique pour gagner 20 secondes. En plus si tu fais ça en ville, à 30km/h, tu fais ch..r tout le monde. Et tu passes pour un kéké en prime
L'intérêt n'est pas de gagner quelques secondes sur ton trajet, mais justement de ne pas risquer bloquer la circulation.En général j'évite, mais il m'arrive de le faire très rarement, et en vérifiant que le terrain est bien horizontal et lisse, dans les deux cas suivants :- dans des embouteillages quand le flot est à moins de 20 km/h (par exemple sur voie rapide où il n'y a pas moyen de se garer)- quand un feu rouge passe au vert, et que je n'ai pas eu le temps de finir ma manoeuvre de toit ... c'est d'ailleurs là l'intérêt principal à mon avis : tu peux sans crainte commencer ta manoeuvre sans risquer de ne pas avoir le temps de la terminer.
Idem pour moi, je l'ai fait l'autre jour dans les bouchons, et en début de manoeuvre j'avais légèrement oublié un truc.... La place qu'il faut derrière la voiture, le gars derrière a klaxonné, je pense qu'il a eu peur pour son capot. En même temps ça lui apprendra à coller au c*l des gens.