Enfin la bonne nouvelle. et le plaisir ne fait que commencer .
[ galerie ]PICT0304.JPG[/galerie]
Aujourd'hui révision des 1.500 km après l'achat (8500 au compteur) et à ma grande surprise le garage a changé le 3e feu stop. J'avais vu qu'il était un peu bancal et comme j'avais lu dans d'autres posts je pensais le voir se fissurer. Bon ils ont du prendre les devants, bonne initiative
Elle correspond à quoi cette révision ?Le commercial m'a rien dit. J'ai déjà fait 200km depuis que je l'aie (2semaines), et j'ai dépassé les 8500km.D'ailleurs, j'ai une ampoule de feu arrière qui a laché en montant à Paris mercredi dernier, faut que je la fasse changer.
tu n'as pas eu une boite d'ampoules avec ?
Oui oui le commercial m'a dit clairement de repasser une fois que j'aurais fait 1500 km avec et que tout celà était gratuit. Pour la révision ils ont demandé si j'avais eut des problèmes avec et ils en ont fait le tour de la voiture, puis ils ont changé le 3e feu stop. Rien à signaler je suis donc satisfait point
Bah non pas de boite d'ampoules.J'suis passé chez un petit garage Opel tout à l'heure, j'en ai eu pour 84centimes J'préfèrai le faire faire, vu la m*rde que c'est pour démonter le bloc optique et accéder aux ampoules.Au moins, s'il y a casse, c'est pour le garage pas pour moi