A A A A Auteur Sujet: GCTT [ Astra TT 1.9 CDTi Cosmo ]  (Lu 18810 fois)

Hors ligne GCTT

• Vélo
  • *
  • Pays: France
Re : GCTT [ Astra TT 1.9 CDTi Cosmo ]
« Réponse #45 le: 08 novembre 2007 à 22:50:21 »

En effet, il est plus que correct, ton garage.
C'est où, si ce n'est pas indiscret ?

Pas indiscret du tout, c'est à auray entre vannes et lorient (dans le morbihan)  :bien:
Astra TT 1.9 CDTi 150 Cosmo - Noir Saphir, sièges cuir/tissu, intérieur piano, filet anti remous

Hors ligne AstraTJ

• Concept Car
  • *
  • Mon toit + moi + les cieux qui le veulent ...
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #46 le: 09 novembre 2007 à 16:11:41 »
Pas indiscret du tout, c'est à auray entre vannes et lorient (dans le morbihan)  :bien:
Ah ! Très joli coin, le Golfe du Morbihan !
Et la sortie du Golfe en voilier sans moteur et non manoeuvrant, en crabe au gré du courant de la marée descendante devant Gavrinis ... mémorable  :bien:
Astra Twin Top 1.9 CDTI 150 Cosmo - Pannacotta, Inserts Champagne, Sièges Cuir Brun chauffants :cool2: , filet anti-remous, ....
GPS Mio A701 (MioMap)

Hors ligne GCTT

• Vélo
  • *
« Réponse #47 le: 26 novembre 2007 à 17:29:00 »
Petit tour à la concession pour achat tapis 3d et gougeon antivol sur jantes.

Et puis je voulais montrer au responsable de l'atelier deux petites marques qui sont apparues sur le toit (la première partie du toit après le pare brise). En effet à deux endroits identiques, la peinture est légerement abîmée (comme si la tôle avait été frottée). Je pensais que c'était lorsque le toit se retrouvait dans le coffre en mode décaptoté mais quenini, rien ne touche ou ne se frotte à ces deux endroits (de chaque coté)  :o

En regardant avec le responsable,  :reflexion: il a constaté la même chose que moi. Du coup il m'a poliché le tout et plus de marque. Si les marques réapparaissent je retournerais le voir pour approfondir la chose.

Avez vous connu ce genre de petites marques ?  :bizarre3:
Astra TT 1.9 CDTi 150 Cosmo - Noir Saphir, sièges cuir/tissu, intérieur piano, filet anti remous

Hors ligne BBT

• Voiture
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : GCTT [ Astra TT 1.9 CDTi Cosmo ]
« Réponse #48 le: 26 novembre 2007 à 19:01:29 »
Petit tour à la concession pour achat tapis 3d et gougeon antivol sur jantes.

Et puis je voulais montrer au responsable de l'atelier deux petites marques qui sont apparues sur le toit (la première partie du toit après le pare brise). En effet à deux endroits identiques, la peinture est légerement abîmée (comme si la tôle avait été frottée). Je pensais que c'était lorsque le toit se retrouvait dans le coffre en mode décaptoté mais quenini, rien ne touche ou ne se frotte à ces deux endroits (de chaque coté)  :o

En regardant avec le responsable,  :reflexion: il a constaté la même chose que moi. Du coup il m'a poliché le tout et plus de marque. Si les marques réapparaissent je retournerais le voir pour approfondir la chose.

Avez vous connu ce genre de petites marques ?  :bizarre3:

Non du tout, c'est ce que ces marques ne sont pas liées aux deux "papillons" qui sont sous la malle du coffre. J'ai vu qu'il y avait un genre de feutre dessus, pour éviter que ça raye justement.
Sinon tu as une photo des tapis 3D ?
Audi TT Roadster TFSi 200ch
Ex: DS3 Sport Chic HDi 112ch - Gris Manitoba et Toit blanc
Ex: Astra Twin Top 1.9 CDTI 150 Cosmo - Argent Etoile, Sièges Cuir Noir, Radar de recul, Filet anti-remous, ....

Hors ligne manuel24

• Moto
  • *
« Réponse #49 le: 26 novembre 2007 à 19:02:27 »
 :bienvenue:
avec un peu de retard.
jolie tuture
 :combat2:
Astra Opc bleu bermude, jante 19", clée main libre,mp3, recu: 1 mois d'avance................... vive le 24.
Devener mes éleves :
http://manuel24.labrute.fr

Hors ligne GCTT

• Vélo
  • *
« Réponse #50 le: 26 novembre 2007 à 20:22:18 »

Non du tout, c'est ce que ces marques ne sont pas liées aux deux "papillons" qui sont sous la malle du coffre. J'ai vu qu'il y avait un genre de feutre dessus, pour éviter que ça raye justement.
Sinon tu as une photo des tapis 3D ?

Pour les marques je ne pense pas que ce soit çà, à priori çà n'irait pas frotter dessus...

Pour les photos : il faut que je les fasse et je les mettrai ici, mais je te promets pas çà pour demain ni après demain, quand je rentre le soir il fait nuit et j'aimerais faire de belles photos...

Hors ligne AstraTJ

• Concept Car
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #51 le: 30 novembre 2007 à 18:22:19 »
Vous me faites peur, là, avec des endroits qui toucheraient en décapoté !

Pour ma part je n'ai pas vu de traces ... Peux-tu nous montrer l'endroit exact sur photo ?
Astra Twin Top 1.9 CDTI 150 Cosmo - Pannacotta, Inserts Champagne, Sièges Cuir Brun chauffants :cool2: , filet anti-remous, ....
GPS Mio A701 (MioMap)

Hors ligne GCTT

• Vélo
  • *
« Réponse #52 le: 05 décembre 2007 à 16:51:16 »
Désolé astraTJ, mais vu le temps pourri actuellement je ne décapote pas. Et vu que les traces ont disparu au polish, pour le moment elles ne risquent pas de revenir.

Mais bon promi, je mettrais des photos si je revois la moindre trace

Hors ligne GCTT

• Vélo
  • *
« Réponse #53 le: 27 février 2008 à 17:13:38 »
Un petit message pour signaler que les traces dont je parle précédemment ne sont pas revenus malgré de nombreux décapotages   :moqueur2: :joyeux2:

Et autrement : çà y'est ma tuture est équipée d'un attelage (et oui je fais du vélo en compét' et il me fallait un porte vélo) c'est vraiment discret (on voit rien du tout quand il n'est pas monté   :cool4:)

Photos à venir si çà vous intéresse

Petite question au TTiste : est ce que vous décapotez ou capotez en roulant ?
Moi perso j'ose pas trop, mais bon si vous êtes nombreux à le faire je changerais pitetre d'avis  :reflexion:

Hors ligne paga31

• Mobylette
  • *
  • ô Toulouse
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #54 le: 27 février 2008 à 17:36:00 »
Un petit message pour signaler que les traces dont je parle précédemment ne sont pas revenus malgré de nombreux décapotages   :moqueur2: :joyeux2:

Et autrement : çà y'est ma tuture est équipée d'un attelage (et oui je fais du vélo en compét' et il me fallait un porte vélo) c'est vraiment discret (on voit rien du tout quand il n'est pas monté   :cool4:)

Moi perso j'ose pas trop, mais bon si vous êtes nombreux à le faire je changerais pitetre d'avis  :reflexion:
Je ne le fais pas, je ne vais pas risquer de dérégler cette belle mécanique pour gagner 20 secondes. En plus si tu fais ça en ville, à 30km/h, tu fais ch..r tout le monde. Et tu passes pour un kéké en prime :mrgrin:
:love: Astra TT 1.9 CDTi Cosmo Noir Saphir Cuir rouge Radar de recul :love:

Hors ligne AstraTJ

• Concept Car
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #55 le: 27 février 2008 à 18:42:45 »
J'avais un peu oublié ton histooire de tâches, content que ce soit bien résolu.
A l'époque j'avais regardé, et il semble que le toit est  bien foutu et qu'il n'y a aucun point de carrosserie extérieure qui touche.
Ce qui repose sur les 2 espèces de pilliers qu'il y a dans le coffre, c'est l'intérieur du toit.

Peut-être as-tu eu à un moment donné un gagage ou autre qui a touché ? Il faut bien faire attention de ne rien mettre sur le chemin des éléments de toit, en particulier d'un côté et l'autre du filet, car sur ces parties-là les éléments de toit descendent plus bas que le filet.

Des photos de l'endroit de tes traces nous intéressent toujours, comme point à surveiller, peut-être.

Oui, ça nous intéresse, ainsi que les références, les prix, ...

Je ne le fais pas, je ne vais pas risquer de dérégler cette belle mécanique pour gagner 20 secondes. En plus si tu fais ça en ville, à 30km/h, tu fais ch..r tout le monde. Et tu passes pour un kéké en prime :mrgrin:
L'intérêt n'est pas de gagner quelques secondes sur ton trajet, mais justement de ne pas risquer bloquer la circulation.

En général j'évite, mais il m'arrive de le faire très rarement, et en vérifiant que le terrain est bien horizontal et lisse, dans les deux cas suivants :
- dans des embouteillages quand le flot est à moins de 20 km/h (par exemple sur voie rapide où il n'y a pas moyen de se garer)
- quand un feu rouge passe au vert, et que je n'ai pas eu le temps de finir ma manoeuvre de toit ... c'est d'ailleurs là l'intérêt principal à mon avis : tu peux sans crainte commencer ta manoeuvre sans risquer de ne pas avoir le temps de la terminer.

GPS Mio A701 (MioMap)

Hors ligne BBT

• Voiture
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #56 le: 27 février 2008 à 22:14:52 »
L'intérêt n'est pas de gagner quelques secondes sur ton trajet, mais justement de ne pas risquer bloquer la circulation.

En général j'évite, mais il m'arrive de le faire très rarement, et en vérifiant que le terrain est bien horizontal et lisse, dans les deux cas suivants :
- dans des embouteillages quand le flot est à moins de 20 km/h (par exemple sur voie rapide où il n'y a pas moyen de se garer)
- quand un feu rouge passe au vert, et que je n'ai pas eu le temps de finir ma manoeuvre de toit ... c'est d'ailleurs là l'intérêt principal à mon avis : tu peux sans crainte commencer ta manoeuvre sans risquer de ne pas avoir le temps de la terminer.

Idem pour moi, je l'ai fait l'autre jour dans les bouchons, et en début de manoeuvre j'avais légèrement oublié un truc.... La place qu'il faut derrière la voiture, le gars derrière a klaxonné, je pense qu'il a eu peur pour son capot.  :mrgrin:
En même temps ça lui apprendra à coller au c*l des gens.  :combat2:
Audi TT Roadster TFSi 200ch
Ex: DS3 Sport Chic HDi 112ch - Gris Manitoba et Toit blanc
Ex: Astra Twin Top 1.9 CDTI 150 Cosmo - Argent Etoile, Sièges Cuir Noir, Radar de recul, Filet anti-remous, ....

Hors ligne AstraTJ

• Concept Car
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #57 le: 28 février 2008 à 15:28:03 »
Idem pour moi, je l'ai fait l'autre jour dans les bouchons, et en début de manoeuvre j'avais légèrement oublié un truc.... La place qu'il faut derrière la voiture, le gars derrière a klaxonné, je pense qu'il a eu peur pour son capot.  :mrgrin:
En même temps ça lui apprendra à coller au c*l des gens.  :combat2:
Cela va sans dire ... et vérifier qu'il n'y a pas un piéton ou un 2-roues qui passe derrière.
GPS Mio A701 (MioMap)

Hors ligne WhiteBrother

• Vélo
  • *
  • Pays: Belgique
« Réponse #58 le: 01 mars 2008 à 00:17:58 »
et surtout ne pas avoir oublier de mettre sa toile sans quoi tu peux dessendre de ta TT pour aller ds ton coffre et te la masquer loulllll

++ WhiteBro ++
Y a toujours moyen de moyenner dans la moyenne

Hors ligne GCTT

• Vélo
  • *
« Réponse #59 le: 14 avril 2008 à 19:11:21 »
Enfin voila les photos de la TT avec le crochet d'attelage  :mouais:. Je pense que les images parlent d'elles-mêmes, mais si vous avez des questions n'hésitez pas