C'est braucoup mieux.Ca confirme mon a priori : sur cette couleur des jantes couleur alu+noir vont beaucoup mieux que des jantes toutes noires.
tout à fait d'accord!après c'est ta voiture mets les jantes que tu préfères!! les gouts et les couleurs.....
Les jantes sont pas mal mais que dirais-tu de celles-ci...Ce sont les AEZ Excite Dark et je trouve qu'elles lui vont super bien
Tro belle les jantes
ça le fait bien là
La c'est du 19" que j'ai simulé ! Frenchement je te conseil le 19", ca lui va vraiment bien, j'ai fait un montage sur ma GTC qui est noir Saphir avec les mêmes jantes et je suis tombée amoureux ... Si tu veux un lien pour les jantes en 8,5 x 19 au prix de 1324 € les 4 jantes nueshttp://www.gtasport.com/product_info.php?cPath=21_38_24_511&products_id=2286
pas cher tout ça mais ce qui commence à faire mal c'est quand tu lis jantes NUES aie aie aie.prévois un minimum de 800€ pour lui mettre des semelles
C'est le prix à mettre pour des jantes en 19" ! AEZ est une très bonne marque niveau qualité et finition...
les jantes ne sont pas chères , moi je parle plutot des pneus en 19" je sais ce que c'est de voir le témoin d'usure du pneu s'approcher lentement de la fin.