A A A A Auteur Sujet: alatak007 [Astra H TT 1.9 CDTI 150 ch cosmo]  (Lu 54186 fois)

Hors ligne play628

  • Concept Car
  • *
  • Membre
  • Karma: 6
  • Messages: 17082
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Liévin
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : alatak007 [Astra H TT 1.9 cdti 150 ch cosmo]
« Réponse #270 le: 29 octobre 2010 à 13:16:13 »
Hello,

en fait sa dépendra du prix que le concessionnaire me donnera pour la reprise, franchement , je ne sais pas encore.
Je n'ai pas encore d'idée précise, je ne connais même pas la reprise à l'arguse pour tout dire.
ok car elle poura m'interesser d'ici la.
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne alatak007

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 525
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Braine l'Alleud - Belgique
  • Pays: Belgique
    • OACC
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : alatak007 [Astra H TT 1.9 cdti 150 ch cosmo]
« Réponse #271 le: 29 octobre 2010 à 13:24:39 »
ok j' en prends bonne note
Astra TT 1.9 CDTI OPC airblue 180 Ch version Cosmo - Cdc40opera - kit OPC - jantes 18' - disques Brembo + plaquettes pajid - filtre K&N - Gros intercooler - reprog . Eclairage en Bleu.
Pseudo PS3 -->alatak-007

Hors ligne alatak007

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 525
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Braine l'Alleud - Belgique
  • Pays: Belgique
    • OACC
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : alatak007 [Astra H TT 1.9 cdti 150 ch cosmo]
« Réponse #272 le: 30 octobre 2010 à 10:29:01 »
Salut à tous, en glanant sur la toile , j'ai déniché un article sur la New Astra J GTC & OPC .
Si quelqu'un aurait l'amabilité de traduire SVP, je pige quedalle .Merci


The German automaker will request expertises and son advises from Lotus, which will have to fint the optimum solution for a proper management of the new Opel Astra OPC power, estimated somewhere around 280 and 320 HP.

Even though the previous generations is enjoying an electronically controlled differential, the new model will use the services of a mechanical one, developed by Lotus. For the front axle, Astra OPC might borrow the configuration of the bigger performance brother, Insignia OPC.

The sporty derivate will debut in the same time with the coupe version of Astra, the launch date being scheduled for the end of next year.

Astra TT 1.9 CDTI OPC airblue 180 Ch version Cosmo - Cdc40opera - kit OPC - jantes 18' - disques Brembo + plaquettes pajid - filtre K&N - Gros intercooler - reprog . Eclairage en Bleu.
Pseudo PS3 -->alatak-007

Hors ligne omsupport

  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 7617
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Moselle
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : alatak007 [Astra H TT 1.9 cdti 150 ch cosmo]
« Réponse #273 le: 30 octobre 2010 à 10:44:59 »
Le constructeur automobile allemand demandera des expertises des conseils à Lotus, qui aura pour but la solution optimale pour une gestion appropriée de la nouvelle Opel Astra OPC dont la puissance est évaluée à quelques 280 à 320ch.

Bien que les générations précédentes avaient un différentiel électroniquement contrôlé, le nouveau modèle utilisera les services d'une mécanique développée par Lotus. Pour l'axe de devant, l'Astra OPC pourrait emprunter la configuration de sa grande soeur l'Insignia OPC.

Le dérivé sportif fera ses débuts en même temps que la version coupée de l'Astra, la date de lancement étant prévue vers la fin de l'année prochaine.

Voila c'est à peu près ça  :bonjour:

Hors ligne 18Pouces

  • V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 25485
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Région Parisienne
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : alatak007 [Astra H TT 1.9 cdti 150 ch cosmo]
« Réponse #274 le: 30 octobre 2010 à 11:06:09 »
Whaouuu Fin 2011 ... ça va être long avant d'avoir un essai de cette OPC
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option
____________________
Ex : BMW 130i 3.0l 265ch Hatch Pack M | Full Option
Ex : Audi A2 | 1.4l 75ch | Pack Plus S-line | Noir nacrée | Open Sky (Toit Ouvrant Panoramique)
Ex : Astra H Cosmo 1.7CDTI 100ch@135ch & 327Nm | 18" | Bi Xénon | CID et CD30Mp3 | Pack Visibilité | Pack Assistance | Gris Eclair

Hors ligne alatak007

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 525
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Braine l'Alleud - Belgique
  • Pays: Belgique
    • OACC
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : alatak007 [Astra H TT 1.9 cdti 150 ch cosmo]
« Réponse #275 le: 30 octobre 2010 à 11:45:13 »
Whaouuu Fin 2011 ... ça va être long avant d'avoir un essai de cette OPC

Ouai , c clair et surtout pour avoir les piéces détachés , genre pare-chocs, jantes etc
Astra TT 1.9 CDTI OPC airblue 180 Ch version Cosmo - Cdc40opera - kit OPC - jantes 18' - disques Brembo + plaquettes pajid - filtre K&N - Gros intercooler - reprog . Eclairage en Bleu.
Pseudo PS3 -->alatak-007

Hors ligne WhiteBrother

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 171
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Bruxelles ( Evere )
  • Pays: Belgique
Re : alatak007 [Astra H TT 1.9 cdti 150 ch cosmo]
« Réponse #276 le: 05 janvier 2011 à 23:11:11 »
 waouuuuuu alino tu vas vendre ta TT ... Je le savmais pas ... Je re seulement dire bonjour sur le fofo ..

++ whitebro ++
Y a toujours moyen de moyenner dans la moyenne

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 216 user Robots: 2 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google (2)