Ben tu peux toujours te déplacer , c'est ce que je vais faire , 700kms aller -retour , mais ca en vaut la peine .Et puis quand tu vois comment notre ami travaille , y a pas d'inquiétude à avoir.
Petit joueur
Ps : bon effectivement ça fait un peu loin
700 allé retour! hooo! et ben GTCSpirit57 va surement avoir de mes nouvelles tres bientôt Mais dit moi pour combien tu en aura pour changer le tout en bleu? est ce le meme prix pour metre en blanc?
j'ai dit plus haut que je le ferais sans doute cet été ! je démonte (hein je fais quelque chose quand même) et ma copine soude! (pour rappel elle bosse dans l'électronique donc la soudure de petits composants elle sait faire mieux que moi et ma patience à 2 balles!!) parce que moi ça serait environ 2000km aller-retour pour aller chez gtcspirit!! par contre si tu déménages dans le sud ouest d'ici là gtcspirit ça change tout!!!!
Citation de: 18Pouces le Avril 24, 2008, 18:03:52 pmPetit joueur Citation de: 18Pouces le Avril 25, 2008, 21:29:57 pm Ps : bon effectivement ça fait un peu loin ------------bon faut pas pousser mémé dans les orties (expression de par chez nous ) à me traiter de petit joueur!!!j'suis susceptible, je vais installer des ailes d'avion et des roues de tracteur sur l'astra pour te montrer que j'ai pas peur hein!!! ps: avec tes roues de brouettes (dixit paraco) on fera la paire
17" c'est fini merci de prendre en compte le changement ...
...Sympa les photos En plus avec l'écran couleur
Désolé, pas l'habitude ...
Bienvenue dans le club des compteurs bleus Edit : Tu as l'alarme ? T'as changé aussi l'éclairage des boutons du plafonnier ? Et ceux de commande du toit ?
Les plaques