...Heu par contre si on pouvait m'indiquer le chemin pour les photos , se serait sympa .
Merci , merci , j'essayerais d'y etre, au rendez-vous , ben pour l'interieur c est le cuir complet , mais y a pas inscrit "recaro" sur les sieges Alors bon , j'ais essayé de mettre des photos , mais je n' y arrive pas , donc si quelqu'un d'aimable pourrais m'expliquer cela calmement, pas que je suis débile mais un peu lent a la comprenure surtout point de vue informatique , merci a tous , pour + de facilité voici mon msn : alatak007@hotmail.com .Merci d'avance
Dit tu es a braine l'alleud! hey hey je travail a Beersel! on pourrait allé un jour manger un truc! faire comme on dit ici un repas d'affaire pour concurrencer ceux qui sont de l'autre coter de BXL et qui s'organise aussi des dîner d'affaire!
avant tout je te souhaite la bienvenueattention pour lui manger un bout ou un repas d'affaire ça sera certainement un quick il ne sait se repérer qu'avec ça
n'est tu pas dans un autre fofo... rien que pour ASTRA COUPE?tu ne t'es pas fait choper par une 407 noir a plus de 160 km/h? (la peugeot est bien sur les Mr Policier) et donc retrait de permis!parce que tu me fait penser a cette personne la... et si c'est bien toi je t'ai déjà croisé! et elle est trop trop ta tittine!si c'est pas toi... ben comme j'ai deja eu l occasion de croisé une TT de cette couleur, c'est vraiment une tres belle couleur en vrai