surtout im men reste 2
Petite arsouille sympa, ce matin sur l’A8 de très bonne heure, avec une Corsa OPC De Nice-St Isidore jusqu’à La Turbie (pour ceux qui connaissent) c’est 20 Km pratiquement que de montée assez sinueuse. Un cauchemar pour les routiers mais un régal pour mon Astra Avec quand même un radar fixe à 90 km/h et 2 ou 3 endroits de possibilité de radar mobile Je suis au péage de bretelle d’entrée quand je la vois sortir d’une autre file Je sors rapidement pour me mettre à sa hauteur sans intention de le doubler, car 50 mètres plus loin, il n’y a plus qu’une voie, juste pour l'admirer de plus près Mais il a du me voir arriver car il me regarde, me fait un large sourire et accélère fort COOL ! j’ai trouvé un client Je le suis sans trop de mal. Comme il y avait déjà un peu de circulation (des camions) et quelques passages dangereux, il ralentissait jusqu’à 110 voir 90 km/h puis quand c’était dégagé, de grosse accélération jusqu’à 180/190. Au début j’étais obligé de ne pas appuyer à fond pour pas le coller de trop prés, mais après fallait que j’appuie de plus en plus fort pour le suivre Mais il m’a jamais lâché, on a fait ça 4 ou 5 fois puis, alors que c’était dégagé devant, il se rabat et me fait signe de doubler. Je passe tranquillement à 110 km/m et à peine je l’ai dépassé qu’il me colle au c.u.l. Et j’appuie : Je prends de suite une trentaine de mètres d’avance puis ça se stabilise. Je lui refait à mon tour 3 ou 4 accélération et je prends toujours facilement de l’avance dès le début puis ça stagne. Je pense qu’il aurait pu me revenir dessus sur du plat ou des cotes pas trop forte, si on avait pu tenir se rythme plus longtemps mais pas dans une grosse cote. Faut dire que je suis resté tout le temps en 5ème alors que lui devait jouer souvent entre la 4 et la 5.On s’est quitté au premier carrefour après la sortie de l’A8 avec coups de klaxons, warning et signes amicaux. Mais il a quand même du se demander qu’est ce que c’était que ce mazout qui a osé tenir tête à son OPC car c’est sûr que quand j’étais devant lui, il a bien vu qu’il avait à faire à un diesel
Ca devrait être "kiffant" pour toi puis à mon avis il a dû regarder chez lui la + puissante des cdti en astra h puis se rendre compte qu'elle était reprogrammée
Oublie la reprog alors pour l'instant et penses plutôt a ton éclairage intérieur bleu/blanc/rouge Génial
je comprend pas ta blague
J'ai pu remarquer que même dans une grosse côte, en 5ème je plafonne à 4200 T et 180 Km/h. Alors qu'en passant la 6ème je gagne encore 10 ou 15 Km/h Bien sûr niveau reprise, c'est moins bien
Faut qu'on teste ensemble pour voir sans charettes au milieu
t'as toujours pas vendu la tienne de charette ? Quand tu veux, t'as toujours mon numéro