Moi j'ai pas rouler rouler avec ma GTC pendant 3 mois et c'etait dur (deplacement en Guadeloupe)En ce moment ca fait a peu pres un mois que j'ai pas rouler avec. Vivement que je rentre!!!
Le monde est vraiment mal fait !Ceux qui ont leur voiture ne peuvent pas l'utiliserCelui qui pourrait rouler en voiture ne l'a pas,Celui qui veut faire du vélo ne peut pas ...Moi j'ai ma voiture, je l'utilise tous les jours ... et j'avoue qu'il m'arrive aussi de l'utiliser rien que pour le plaisir... à non ! c'est aussi pour le bien de la planète : c'est pour que le FAP ne s'encrassse pas
Je me reconnais dans ces deux phrases
Courage !Bientôt tu te reconnaitras dans les deux dernères de mes phrases
Heureusement qu'il y a les vacances aussi pour rouler tous les jours (8-9 semaines/an quand même!)
Que j'aimerai pouvoir aller bosser en vélo (20 bornes à faire sans avoir la possibilité de prendre une douche au boulot, sympa pour les collègues ).Là, ça serait un bon argument pour la laisser au garage.
:lol:Holà tu fais quoi comme boulot ? Moi c'est plutôt 5 semaines (7 avec les RTT).
Fonctionnaire 5 semaines + 18j RTT = entre 8 et 9 semaines! Heureusement que j'ai ça, ça me permet de revoir mon sud natal assez régulièrement.
je mesure ma "chance", je suis et je boss avec ma TT tout les jours,je suis commercial et je visite ma belgique (meme profonde : Ardennes)Que du bonheur !!! mais je suis content aussi quand je peux etre avec ma suzuki contrairement a toi ++ WhiteBro ++