Bon, ce week-end, j'ai fait Paris-Le Havre aller-retour donc presque 400km.
J'ai donc pu me faire une première impression du véhicule:
- moteur très discret sur autoroute en 6ème
- pour la conso, le moteur est tout jeune donc je ne sais que penser des 6,7l donnés par l'odb sachant que j'ai fait du 130 tout le long sans forcer sur les rapports aux redémarrages des péages (c'est pas l'envie qui manquait pourtant

)
- confort très correct, rien à voir avec celle que j'avais essayée l'an passé, je pense en effet que ce devaient être des sièges sport sur le véhicule essayé comme le soulignait AstraTJ dans un autre topic. Mon postérieur a trouvé cela fort agréable

- Au retour, j'ai fait Le Havre-Tancarville (25km autoroute) décapoté sans saute-vent, j'ai trouvé qu'à 130 c'était tout à fait acceptable. J'imagine qu'avec le saute-vent, on doit pouvoir faire des trajets d'autoroute assez longs sans problème.
- il me tarde la fin du rodage car le moteur a l'air disponible assez bas dans les tours et très volontaire. Vivement dans quelques centaines de bornes

Pour les points négatifs:
- la boite est moins agréable que sur l'Altéa que j'avais ou même la 307 de mon beau-père que j'ai prise ce matin
- je regrette de ne pas avoir pris une option qui m'aurait donné droit à l'écran odb couleurs, celui de base est comme son nom: de base

Enfin, je me tâte toujours concernant la couleur de ma future plaque arrière, jaune ou blanche

Cruel dilemne.
Voilà, je voulais prendre des photos avec le château de la Malmaison en fond mais c'était blindé de touristes donc pas fait. On verra le wk prochain.
A +