Bon, j'ai bien les boules.

J'ai trouvé un acheteur pour mon Ibiza, il devait attendre que je reçoive ma GTC pour la prendre mais il a flingué l'embrayage de sa voiture donc il m'a demandé si on pouvait avancer la vente à la semaine prochaine. Jusqu'ici, rien de bien grave.
J'appelle la concession OPEL pour savoir si par hasard ma GTC n'arriverait pas un peu avant, parce que le commercial m'avait dit que semaine 40, ça serait vraiment le maximum pour la livraison et là il me répond:
"Vous n'avez pas de chance, elle a pris du retard, elle arrivera semaine 45."

L'explication qu'il m'a donné et qu'il y a eu une grosse demande sur les CDTi 150, très supérieure à leurs prévisions et qu'ils n'ont pas réussi à suivre à l'usine. Et apparemment, ça ne concerne pas que les Astra.
Je lui avait expliqué que j'avais trouvé quelqu'un pour ma voiture donc il m'a tout de suite proposé de me prêter une voiture à partir de la date de livraison prévue. JE pense que je vais lui réclamer les écrous antivol pour l'attente...
Conclusion, je vais me retrouver 3 semaines sans voiture, heureusement que j'ai la moto, j'espère que la météo va être clémente.