A A A A Auteur Sujet: (H) Tapis de sol  (Lu 100716 fois)

Hors ligne magic

• ...
  • V.I.P
  • *
  • Pays: France
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Tapis de sol
« Réponse #165 le: 30 avril 2007 à 10:17:58 »
les 3D sont plus solide tu verras  :cool4: et tu peux les laver au karcher au cas ou ;)

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.

Hors ligne blazmanx

• Vélo
  • *
    • Annonces Tuning
    • Voir sa galerie
« Réponse #166 le: 30 avril 2007 à 11:25:34 »
Moi il me faudrait des tapis 3D. Car avec les normaux, a force ils se plient au niveau du pied et c'est plutot génant.

exact Bewlette, c'est ce qui m'a poussé à prendre les tapis 3D... Su mon ancienne voiture, j'avais des tapis "générique" et ceux-ci avaient tendance à bouger et à s'accrocher à la pédale d'embrayage lorsque je l'enfoncait à fond.
De plus j'avais toujours l'impression de ne pas arriver à enfoncer la pédale vraiment à fond...

Avec les tapis 3D (et je pense que ca doit être idem pour tous les tapis sur mesure) pas ce problème.

Pour ma part, lors de la pose, les tapis 3D de l'astra rebiquait un peu et j'avais l'impression que leur forme n'étaient pas tip top. Avec le temps, je constate qu'il s'adpate et que les "rebiquages" s'amenuisent....
(Pour info, moi j'ai bien l'inscription ASTRA sur le tapis conducteur, et non "3D". En regardant les photos, on dirait que les différences ne s'arretent pas seulement à l'inscription : les couleurs ont l'air différentes, notamment au niveau du renfort pour le talon qui à l'air plus foncé sur ceux siglés "ASTRA"")

« Modifié: 30 avril 2007 à 11:29:51 par blazmanx »
Astra 5P COSMO CDTi 120cv avec CD30MP3 et Clim auto

Hors ligne AstraTJ

• Concept Car
  • *
  • Mon toit + moi + les cieux qui le veulent ...
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Tapis de sol
« Réponse #167 le: 30 avril 2007 à 11:55:19 »
Moi je n'ai pas des 3D, mais les tapis qui font partie du pack cuir.
Ils se fixent aux 'rivets" prévus pour (comme les 3D je crois), et sont relativement épais et rigides, donc il n'y pas de risque de gène au niveau des pédales.

Je pense qu'on peut acheter séparément des tapis de cette catégorie.

Pour les tapis génériques, cela dépend de la qualité. Il y en a de suffisamment rigides et avec un dessous anti-dérapant qui ne constituent pas de gène au niveau des pédales.
Par contre, il faut bien sûr éviter les tapis trop ... mous  :wink:
Astra Twin Top 1.9 CDTI 150 Cosmo - Pannacotta, Inserts Champagne, Sièges Cuir Brun chauffants :cool2: , filet anti-remous, ....
GPS Mio A701 (MioMap)

Hors ligne Jim

• Voiture
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #168 le: 30 avril 2007 à 12:09:12 »
J'ai aussi opté pour des Tapis 3D, payés 64€ et quelques centimes (c'est pas donné). Ils sont assez épais et de bonne qualité (siglés 3D et non Astra comme sur les photos du packaging -photos non contractuelles  :lol: -). Par contre, la découpe ne tombe pas pile-poil dans mon Astra, j'ai des endroits ou le rebord "rebique". Rien de dramatique cela dit, mais pour le prix, ils pourraient faire une découpe au millimètre.

:combat3:

Moi, c'est pareil, ca tombe pas pile poil surtout a l'arriere. Les bords font pareil que chez toi, ca fait un peu con mais comme je monte jamais derriere, ca me derange pas trop.
Astra GTC Cosmo, CDTI 120, CDMP3, jantes 17" cosmo, pack assistance
Leffe toi pas faire

Hors ligne breed

• Mobylette
  • *
« Réponse #169 le: 30 avril 2007 à 14:23:20 »
Moi, c'est pareil, ca tombe pas pile poil surtout a l'arriere. Les bords font pareil que chez toi, ca fait un peu con mais comme je monte jamais derriere, ca me derange pas trop.

Moi non plus. Mais bon, je m'attendais à une découpe précise et ça n'est pas le cas.

:bizarre2:
BMW 118d Confort en rodage

Hors ligne Micke

• V.I.P
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #170 le: 05 mai 2007 à 11:01:01 »
Mes tapis ont bientot 3 ans et toujours pas de problemes, ils sont nickel  :cool5: C'est du bon matos. Les formes sont bien, ils sont bien intégrés. Pour info ils sont siglés astra. Faut dire du'ils sont aspirés toutes les deux semaines quasiment.
     .:: ASTRA H 1.7 CDTI Enjoy Ultra bleue , année 06/2004 , 16" Elegance ::.
  .:::::   Interieur perso bleu / rouge + régulateur + source Alpine 9854r    :::::.

Hors ligne breed

• Mobylette
  • *
« Réponse #171 le: 05 mai 2007 à 12:30:10 »
Bien entretenir titine c'est important!

:mrgreen:
BMW 118d Confort en rodage

Hors ligne jeudi

• Vélo
  • *
« Réponse #172 le: 05 mai 2007 à 15:43:50 »
Mon tapis 3D coté conducteur n'arrête pas de se défaire au niveau du rivet de fixation c'est saoulant, et puis le sigle Astra en blanc c'est pas la couleur idéale pour un tapic,la qualité du rembourrage au niveau du pédalier est vraiment pourri, la voiture à un an, et le tapis parait plus vieux que celui que j'avais d'origine sur mon ancienne voiture :colere2:
Astra H Break 1,9l CDTi 120cv Finition Cosmo, jantes sport 16", décor micro-tech, Coloris Gris Eclair
Pack livraison, pack assistance, Cd Mp3 etc...

Ex-Roveriste : 214i mk3 99' Gris platinium 3p          So british

GTC.COSMO.CDTI.150

• Invité
« Réponse #173 le: 05 mai 2007 à 17:14:54 »
Mes tapis 3D ont 1 an...et sont nickels.
Faut dire que je les ai protégés par des tapis en caoutchouc 1er prix depuis l'automne afin d'éviter de pourrir mes tapis 3D par la boue sise dès qu'il pleut devant mon garage.

Hors ligne magic

• ...
  • V.I.P
  • *
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #174 le: 05 mai 2007 à 17:29:28 »
Mon tapis 3D coté conducteur n'arrête pas de se défaire au niveau du rivet de fixation c'est saoulant, et puis le sigle Astra en blanc c'est pas la couleur idéale pour un tapic,la qualité du rembourrage au niveau du pédalier est vraiment pourri, la voiture à un an, et le tapis parait plus vieux que celui que j'avais d'origine sur mon ancienne voiture :colere2:

j'avais aussi ce problème de clipse, un passage chez opel et ils vont t'en donner un autre, c'est nickel depuis  :wink:

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.

Hors ligne Micke

• V.I.P
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #175 le: 09 mai 2007 à 08:09:04 »
Il faut que tu demontes le clips plastique du coté qui ne va pas et que tu limes un peu le trou sur le tapis du coté qui resiste. Tu remontes le tout et c'est réglé.  :wink:
     .:: ASTRA H 1.7 CDTI Enjoy Ultra bleue , année 06/2004 , 16" Elegance ::.
  .:::::   Interieur perso bleu / rouge + régulateur + source Alpine 9854r    :::::.

Hors ligne jeudi

• Vélo
  • *
« Réponse #176 le: 15 mai 2007 à 23:03:37 »
Merci pour vos conseils je vais voir ça  :wink:
Astra H Break 1,9l CDTi 120cv Finition Cosmo, jantes sport 16", décor micro-tech, Coloris Gris Eclair
Pack livraison, pack assistance, Cd Mp3 etc...

Ex-Roveriste : 214i mk3 99' Gris platinium 3p          So british

Hors ligne steph92

• Voiture
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #177 le: 15 mai 2007 à 23:24:41 »
Perso j'ai un petit trou qui est en train de se former sous le pied gauche du tapis conducteur et ceci au bout de 10 mois. Le reste est nickel.

c'est dommage mais coté frottement, je pense qu'il ne résisteront pas longtemps.

steph92

Avant OPEL CORSA puis ASTRA G puis
GTC 1.9cdti 150ch Cosmo FAP Bi-Xenon AFLKeyless Go fin septembre 2020, OPEL INSIGNIA 4x4 1.9CDTI 165CV COSMO PACK FULL OPTION de juin 2011 à juin 2023 aucun soucis 115000km
Maintenant :
ASTRA K 1.4 125cv
Plaque : EXR 83
problème rencontrés: 1 boitier electronique HS 57000km et fonctionne toujours parfaitement.
et OPEL INSIGNIA Grand Sport 1.6l 200CV ULTIMATE de aout 2019 26000km occasion import aout 2023.

Hors ligne Ricard

• Voiture
  • *
  • Pays: Belgique
  • Rajout moi de l'eau et je te ferai tourner la tête
    • Voir sa présentation
« Réponse #178 le: 26 mai 2007 à 05:54:12 »
Je ne sais plus ou c'était mais bon voici mes tapis de ma GTC
Vous remarquerez que ca colle bien avec mon intérieur, les bords du tapis sont de la même couleur que mes insère du tableau de bord  :love:
Peugeot 5008 SUV 2022

EX - Peugeot 5008

EX - Toyota Corolla 1.4 D4-D 90 Chv

EX - Toyota AVENSIS - Verso 2.0 D4-D 116 chv

EX - Astra GTC 2005 1.7CDTI 100chv Ultra Bleu

Hors ligne AstraTJ

• Concept Car
  • *
  • Mon toit + moi + les cieux qui le veulent ...
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #179 le: 26 mai 2007 à 16:09:31 »
:o:
Ces sont des tapis sur mesure Opel ?
Les tapis AR n'ont pas du tout la même taille ni la même forme que les miens (Twintop).
Ca ne m'étonne pas que les tapis 3D (qui apparemment sont les mêmes pour toutes les carrosseries) ne collent pas bien sur la TwinTop !

Astra Twin Top 1.9 CDTI 150 Cosmo - Pannacotta, Inserts Champagne, Sièges Cuir Brun chauffants :cool2: , filet anti-remous, ....
GPS Mio A701 (MioMap)