Moi il me faudrait des tapis 3D. Car avec les normaux, a force ils se plient au niveau du pied et c'est plutot génant.
J'ai aussi opté pour des Tapis 3D, payés 64€ et quelques centimes (c'est pas donné). Ils sont assez épais et de bonne qualité (siglés 3D et non Astra comme sur les photos du packaging -photos non contractuelles -). Par contre, la découpe ne tombe pas pile-poil dans mon Astra, j'ai des endroits ou le rebord "rebique". Rien de dramatique cela dit, mais pour le prix, ils pourraient faire une découpe au millimètre.
Moi, c'est pareil, ca tombe pas pile poil surtout a l'arriere. Les bords font pareil que chez toi, ca fait un peu con mais comme je monte jamais derriere, ca me derange pas trop.
Mon tapis 3D coté conducteur n'arrête pas de se défaire au niveau du rivet de fixation c'est saoulant, et puis le sigle Astra en blanc c'est pas la couleur idéale pour un tapic,la qualité du rembourrage au niveau du pédalier est vraiment pourri, la voiture à un an, et le tapis parait plus vieux que celui que j'avais d'origine sur mon ancienne voiture