A A A A Auteur Sujet: Franck Dux [GTC Cosmo Panoramique 150cv]  (Lu 14367 fois)

Hors ligne lionel83

• Trottinette
  • *
    • Voir sa galerie
Re : Franck Dux [GTC Cosmo Panoramique 150cv]
« Réponse #30 le: 06 juillet 2007 à 14:31:21 »
Ouais, désolé pour tes mésaventures :(
Ceci dit en ce qui concernait ma concession de Marseille, j'ai eu aucun souci, même j'ai eu la voiture presque 1 mois avant la date prévue. Faudra voir pour le service par la suite, mais le commercial a toujours été très correct et honnête.

A mon avis ton problème tient aussi au choix de la panoramique, leurs délais de livraison sont très longs, ils auraient dû en tenir compte pour pas que tu te précipites à vendre ta voiture.

Quant au choix de te tourner vers Audi, cela te regarde. Je pense que la majorité de ceux qui ont opté pour l'astra l'ont fait par coup de coeur pour sa ligne mais aussi pour un très bon rapport qualité/prix. Acheter Audi c'est aussi payer cher les anneaux sur la calandre (un peu comme l'étoile merco ou l'hélice BM).

Alors reste zen (je sais, c pas facile face à  un commercial incompétent :wink:) et fais leur cracher un max de cadeaux en compensation :colere7:
En désespoir de cause pète la concession façon Vandamme :colere2:
Bon courage

Hors ligne FrankDux

• Skate-Board
  • *
Re : Franck Dux [GTC Cosmo Panoramique 150cv]
« Réponse #31 le: 11 juillet 2007 à 09:27:14 »
Mdr !!
Tu vas me prendre pour un fou, mais je t'avouerais que l'idée m'a traversé l'esprit.
Pour info, depuis la dernière fois, j'ai réussi (tant bien que mal) à récupérer la fameuse Astra GTC cosmo panoramique 150cv jeudi dernier et je suis parti en vacances (enfin, plutot en WE prolongé) dans le Sud avec, je reprends aujourd'hui le boulot, j'ai commencé à 9h, mais comme vous le voyez l'envie de travailler ne me submerge pas...
Dès que j'ai un peu de temps, pour vous parler de mes premières impression sur ce modèle, et bien évidement, j'ouvrirais un large sujet aussi sur le concessionnaire d'Epinay (93), sur lequel j'ai énormément de chose à dire...
A bientôt !

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #32 le: 11 juillet 2007 à 18:20:43 »
Content que cela se termine bien :cool5:
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option

Hors ligne FrankDux

• Skate-Board
  • *
« Réponse #33 le: 20 juillet 2007 à 12:36:07 »
Petit détail amusant, avant de vous livrer mes impressions sur la voiture. Lors de la remise du chèque au concessionnaire, je lui ai gentiment dit que j'aurais pu annuler la vente (plus d'un mois de retard), mais que j'ai été très patient et compréhensif, et que par conséquent après tous les soucis, le retards et autres problèmes en tous genres que j'ai rencontré un petit geste commercial serait quand même le bienvenu...

Réponse du commercial "Non, je peux rien faire pour vous". Je lui demande donc d'appeller le directeur, auquel j'expose mon problème. Réponse du directeur "Non, si vous avez un problème adressez vous à Opel France".

Perso, jme suis dit tout de suite "Ah quand même Opel Epinay, c'est quand même la grande classe..."

Hors ligne ShaD

• Vélo
  • *
  • Pays: Belgique
    • Voir sa présentation
« Réponse #34 le: 20 juillet 2007 à 13:08:44 »
Petit détail amusant, avant de vous livrer mes impressions sur la voiture. Lors de la remise du chèque au concessionnaire, je lui ai gentiment dit que j'aurais pu annuler la vente (plus d'un mois de retard), mais que j'ai été très patient et compréhensif, et que par conséquent après tous les soucis, le retards et autres problèmes en tous genres que j'ai rencontré un petit geste commercial serait quand même le bienvenu...

Réponse du commercial "Non, je peux rien faire pour vous". Je lui demande donc d'appeller le directeur, auquel j'expose mon problème. Réponse du directeur "Non, si vous avez un problème adressez vous à Opel France".

Perso, jme suis dit tout de suite "Ah quand même Opel Epinay, c'est quand même la grande classe..."

Bah moi, c'est sûr qu'après des réponses de ce genre je ne remets plus un pied chez eux  :combat1:
ASTRA GTC 06/2007
Sport 1.3 CDTI 90 Cv
Noir Saphir
Toit panoramique, rétros rabat élec, clim auto, régul vitesse

Hors ligne jmj

• Skate-Board
  • *
  • Pays: Suisse
    • Voir sa galerie
« Réponse #35 le: 20 juillet 2007 à 13:10:41 »
Net pas très commerçant tout ça...
Prochaine fois... directement chez la concurrence.

Hors ligne FrankDux

• Skate-Board
  • *
« Réponse #36 le: 20 juillet 2007 à 13:27:31 »
C'est pas comme si je leur avait acheté une baguette de pain, c'est quand même une voiture que j'ai acheté chez eux, j'ai déboursé plus de 24 000€ !

Ah le "service" Opel, je suis fan...

C'est clair que c'est la première et dernière Opel que j'achète !
J'ai encore deux trois trucs à régler avec eux, mais d'ici une semaine il y a une lettre qui part à Opel France (pour les remercier bien évidement, eux et leur concession à deux balles), copie UFC que choisir et toutes les associations que je trouve.

J'ai un pote qui veut acheter une vectra toutes options, mais il hésite encore, jvais me sentir obligé de passer chez lui pour lui apporter mes conseils, et après ça ça m'étonnerait qu'il investisse autant d'argent dans une Opel!

C'est domage parce que s'ils avaient été plus commerçants et avec un meilleur service, la concession d'Epinay aurait pu faire une autre vente à + de 30 000€. C'est aussi dans leur intérêt de pas de foutre de la gueule des clients, mais ils le comprennent pas ça...

Hors ligne magic

• ...
  • V.I.P
  • *
  • Pays: France
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #37 le: 20 juillet 2007 à 13:55:13 »
malheureusement c'est pareil partout maintenant  :cry:

vive les mandataires  :cool2:

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.

Hors ligne Tertuli@

• Voiture
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #38 le: 20 juillet 2007 à 13:55:41 »
 :!: :!: c'est pas opel mais la concession qui est en cause  :!: :!:
il n'a qu'a aller chez un autre concessionnaire
- Astra 5p - Noire Saphire - 1.7CDTi 125 - Cosmo - AB avant - Jantes 16'' -
-- BM6 - Navi90 - Bluetooth - Radar de recul - sight & light pack - odb - attache remorque amovible-

Hors ligne josh

• ANTI-ECOLO
  • Administrateur
  • *
  • MembreHonneur
  • Pays: Nissa
  • "M'en bati sieù Nissart"
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #39 le: 20 juillet 2007 à 13:57:42 »
T'aurais du leur poser la question avant de signer le chèque, mais c'est vrai que le service commercial Opel est assez déplorable dans la pluspart des concessions  :colere1:

Hors ligne FrankDux

• Skate-Board
  • *
« Réponse #40 le: 20 juillet 2007 à 17:38:59 »
:!: :!: c'est pas opel mais la concession qui est en cause  :!: :!:
il n'a qu'a aller chez un autre concessionnaire

Ah en voilà un qui a des actions chez Opel...

Il se peut qu'en province certains concessionnaires soient plus serviables, mais je peux te garantir qu'aucun concessionnaire de ceux que j'ai fais sur Paris (porte d'Italie, les Lilas, Livry Gargan et surtout Epinay) n'a pas la moindre once de soupçon de service.
Et je peux aussi te dire que je l'ai parcouru pendant des heures ce forum, et je n'ai vu aucun retour positif ni sur un concessionnaire ni sur Opel France. Crois moi que je ne suis pas le seul "insatisfait" d'Opel France.
Mais après je sais pas, peut-être que c'est la culture d'entreprise, ou peut-être que c'est juste Opel France qui est comme ça, ptêt qu'Opel Moldavie sont plus serviables, je sais pas...

Hors ligne FrankDux

• Skate-Board
  • *
« Réponse #41 le: 20 juillet 2007 à 17:40:50 »
Pardon, rectification, je n'ai pas vu de retour positif d'un concessionnaire en Ile de France, j'ai vu en effet certains retours positifs de concecionnaires de province...

Hors ligne FrankDux

• Skate-Board
  • *
« Réponse #42 le: 20 juillet 2007 à 18:07:12 »
Oui Chef !
Pardon, je ne connaissais pas cette fonction Chef !

Hors ligne magic

• ...
  • V.I.P
  • *
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #43 le: 20 juillet 2007 à 18:09:35 »
il n'y a pas de chef ici, juste des personnes qui essaient de rendre le forum lisible !

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.

Hors ligne FrankDux

• Skate-Board
  • *
« Réponse #44 le: 20 juillet 2007 à 18:15:30 »
C'était du second degrés faut pas le prendre mal  :moqueur2:
Il n'en demeure pas moins que je ne connaissais pas cette fonction, d'ou le fait que j'ai fait un deuxième post... :oops: