Pardon, rectification, je n'ai pas vu de retour positif d'un concessionnaire en Ile de France, j'ai vu en effet certains retours positifs de concecionnaires de province...
Il se peut qu'en province certains concessionnaires soient plus serviables, mais je peux te garantir qu'aucun concessionnaire de ceux que j'ai fais sur Paris (porte d'Italie, les Lilas, Livry Gargan et surtout Epinay) n'a pas la moindre once de soupçon de service.
Oui 28 000€ pour 105cv, la qualité à un prix !En même temps, quand tu parles de finition, c'est pas le même confort dans l'A3, et je te le dis tout de suite c'est pas les même plastiques à l'intérieur...
content que tu aies enfin ta titine pour ce qui concerne le service, à mon avis ça tient plus à l'équipe dans la concession qu'à des directives de la marque. A l'heure qu'il est, on peut pas vraiment dire que la qualité de service soit dans la mentalité française (vs l'esprit de service outre atlantique par exemple). Alors faut faire comme avec un mauvais artisan ou un mauvais commerçant, on va chez quelqueun d'autre et on lui fait pas de pub. bon courage pour trouver une concession sympa à Paris Franck
Ce qui me plait à Chambourcy c'est que c'est un vrai garage avec de la place! alors que nanterre cest un trou de souris leur atelier!LE seul problème c'est que Chambourcy c'est loin en transport en commun, alors pour les révisions ou problèmes c'est un peu compliqué si on bosse sur Paris. (peut etre qu'il prete une voiture?)Sinon de mémoire Jordan avait un problème sur son zafira opc et chambourcy lui a résolu le problème et pas Nanterre. Pour moi Nanterre c'est le pied car on peut y aller en bus depuis la défense. sinon il y a la concession de clamart. je ne la connais pas.