A A A A Auteur Sujet: Franck Dux [GTC Cosmo Panoramique 150cv]  (Lu 14364 fois)

Hors ligne Micke

• V.I.P
  • *
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
Re : Franck Dux [GTC Cosmo Panoramique 150cv]
« Réponse #15 le: 02 juillet 2007 à 11:02:00 »
Bienvenue  :cool5:
     .:: ASTRA H 1.7 CDTI Enjoy Ultra bleue , année 06/2004 , 16" Elegance ::.
  .:::::   Interieur perso bleu / rouge + régulateur + source Alpine 9854r    :::::.

Hors ligne magic

• ...
  • V.I.P
  • *
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Franck Dux [GTC Cosmo Panoramique 150cv]
« Réponse #16 le: 02 juillet 2007 à 13:11:55 »
bienvenue à toi  :mrgreen:

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.

Hors ligne FrankDux

• Skate-Board
  • *
« Réponse #17 le: 04 juillet 2007 à 09:14:37 »
Merci pour l'accueil encore une fois, je reçois la voiture demain (normalement...) je vous tiens au courant ! :cool5:

Hors ligne lionel83

• Trottinette
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #18 le: 04 juillet 2007 à 13:47:08 »
aaaah il me semblait que j'avais raison pour ton pseudo :wink: Reste à savoir si tu l'as choisi par amour des arts martiaux ou par référence subtile à ce grand philosophe moderne qu'est VanDamme... :lol: A ce sujet si quelqu'un sait comment se procurer le best of des pensées de Vandamme, ça m'intéresse, ça vaut tous les spectacles comiques du monde :lol:

Vivement les photos de ta belle auto :cool5:

Hors ligne FrankDux

• Skate-Board
  • *
« Réponse #19 le: 04 juillet 2007 à 19:50:06 »
Chers amis,

J'ai une très bonne blague... Je crois que je vais me désinscrire très vite de ce forum...
En effet le commercial vient de m'appeller et de me dire "Monsieur, j'ai une mauvaise nouvelle, votre voiture est arrivée à bon port, le problème est qu'elle est encore dans le camion du transporteur, sous celophane, et comme ce n'est pas la première, on ne pourra pas enlever le celophane demain, on ne pourra surement la récupérer que vendredi matin" (sachant que je pars en WE demain soir). Non mais mdr !!!!!
Réponse de ma part "Ok, je comprends, vous comprendrez aussi, que je passe annuler la vente demain".
Il a continué à parler et allait s'emporter dans un argumentaire commercial mais je lui ai raccroché au nez !
Donc, j'achèterais une Opel le jour ou Opel France et tous leurs commerciaux de mes c**** arrêteront de prendre les gens pour des cons (donc pas demain la veille...). Je pense que dans la foulée demain j'irais commander une Audi A3, quitte un débourser un peu (voire beaucoup) plus. L'excellence n'a pas de prix.

Pour info il s'agit de la concession d'Epinay, avis à ceux qui veulent acheter une Opel je vous déconseille d'en acheter. Et ceux pour qui leur idée d'acheter une Opel et déjà faite (je compatis) évitez ce concessionnaire à tous prix !!!
A bon entendeur...

Hors ligne magic

• ...
  • V.I.P
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #20 le: 04 juillet 2007 à 20:08:39 »
une pano est bien plus exclusive qu'une banale A3  :cool2:

Hors ligne FrankDux

• Skate-Board
  • *
« Réponse #21 le: 04 juillet 2007 à 20:16:42 »
C'est certain ! et ca me fou d'ailleurs les boules parcequ'elle est magnifique cette voiture, mais je peux pas laisser les gens me prendre pour un con indéfiniment non plus !
Et pour ce qui est de la qualité et de la finition.... ya pas photo !

Hors ligne magic

• ...
  • V.I.P
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #22 le: 04 juillet 2007 à 21:05:33 »
la qualité oui c'est mieux mais la finition, quand je vois qu'il n'y a même pas de pédalier alu, un volant sport en option sur le modèle sport et 28.000€ pour 105 ch   :cool2:

Hors ligne FrankDux

• Skate-Board
  • *
« Réponse #23 le: 05 juillet 2007 à 09:13:17 »
Oui 28 000€ pour 105cv, la qualité à un prix !
En même temps, quand tu parles de finition, c'est pas le même confort dans l'A3, et je te le dis tout de suite c'est pas les même plastiques à l'intérieur...

Hors ligne GBW067

• Mobylette
  • *
  • Pays: Belgique
  • Ravi...ravi...ravi...pourvu que cela dure
« Réponse #24 le: 05 juillet 2007 à 09:19:29 »
En même temps, quand tu parles de finition, c'est pas le même confort dans l'A3, et je te le dis tout de suite c'est pas les même plastiques à l'intérieur...

Ben ils peuvent bien être meilleurs les plastiques pour ce prix, auquel il faut encore ajouter les options, le prix exhorbitant des entretiens...T'es certain que tu ne t'étais pas tromper de commande dès le départ ?

Ta réaction me semble démesurée, même si tu as connu pas mal d'avatars lors de cette attente. Ne pourrais-tu pas négocier quelque chose avec la concession ou Opel France (avec copie à un organisme de consommateurs, cela a toujours un impact même si cela ne fait pas bouger nécessairement les choses). Et puis, je ne connais les conditions du contrat, mais si la livraison est repoussée d'un jour, hormis le fait de ton WE, est-ce suffisant pour renoncer juridiquement à l'achat du véhicule ?

OPEL Astra Break Cosmo 1.7 CDTi 100CH
ODB, CD30 MP3, Clim Auto, Radars de recul, Rétros Rabattables électriques, Régulateur de vitesse

La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible

Hors ligne FrankDux

• Skate-Board
  • *
« Réponse #25 le: 05 juillet 2007 à 09:28:51 »
Cf réponse sur la présentation de "véhicule", la livraison était prévue au 31 MAI !
Livraison qui a été repoussée à chaque semaine avec des excuses à la mord moi le noeud...
Effectivement si ma livraison avait été répoussée uniquement d'un jour, là oui j'aurais été d'accord avec toi : réaction démesurée, mais là tu comprendras que c'est loin d'être le cas.
Quand à la négo, il doit m'appeller ce matin et on verra ce qu'il propose...

Hors ligne Micke

• V.I.P
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #26 le: 05 juillet 2007 à 09:42:41 »
Reflechit bien aux conséquences de ta décision, si tu rachetes ailleurs, tu as a nouveau une attente qui s'annonce. Et eux tiendrons ils leurs delais? Tu aurais pu négocier une voiture de pret depuis la date butoire du 31 mai.
Dans mon cas, ma concession m'a prêtée une voiture pendant un mois et ils n'etaient pas hors delais..
Moi en tous cas, le relationnel clientele a toujours été très bon..
Mon pere avait une passat (groupe VAG) ben a la vu des tarifs prohibitifs, le service est loin d'etre a ce niveau. Meme pas une voiture de pret lors d'une grosse panne alors qu'elle etait sous garantie. Ca fait réfléchir au prix de leurs modeles... Ils vivent un peu trop sur leur réputation.
Donc attention...
Bonne négociation.  :wink:
     .:: ASTRA H 1.7 CDTI Enjoy Ultra bleue , année 06/2004 , 16" Elegance ::.
  .:::::   Interieur perso bleu / rouge + régulateur + source Alpine 9854r    :::::.

Hors ligne FrankDux

• Skate-Board
  • *
« Réponse #27 le: 05 juillet 2007 à 11:04:53 »
J'ai déjà une voiture de prêt, depuis le 31 mai, mais cela n'excuse en rien ce retard, et surtout ce foutage de gueule. Je considère qu'une voiture de prêt quand on est hors délais c'est quand même le minimum, puis je rappelle qu'une voiture de prêt c'est 1700e de franchise pour le moindre pépain...
Puis j'avais une voiture que j'ai vendu le 30 mai à un particulier, donc je me retrouvais sans voiture, je crois que s'ils m'en avaient pas prêté une j'aurais vandalisé leur concession...
Bref, après une grosse pression que j'ai mise hier au concessionnaire, la voiture (je viens d'avoir le commercial) est livrée aujourd'hui à 16h, reste à savoir quel geste commercial il compte faire pour toutes ces merdes... Parce que sans geste conséquent de sa part, il se la met ou je pense...
Voilà, je campe néanmoins sur mes positions pour ce qui est de la qualité de service d'Opel, et j'ouvrirais dès mon retour de We un nouveau post détaillé pour expliquer mes mésaventures en détail chez ce concessionnaire en particulier !

Hors ligne magic

• ...
  • V.I.P
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #28 le: 05 juillet 2007 à 19:06:43 »
Ben ils peuvent bien être meilleurs les plastiques pour ce prix, auquel il faut encore ajouter les options, le prix exhorbitant des entretiens...T'es certain que tu ne t'étais pas tromper de commande dès le départ ?

+1, il faut comparer qualité/prix  :cool2:

le confort justement, tu as moins de place dans l'A3 que dans la GTC  :desole:

Hors ligne Stylewon

• V.I.P
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #29 le: 05 juillet 2007 à 19:43:45 »
Pour la franchise, tu as juste a faire un transfert d'assurance  :roll: et puis avoir un véhicule de pret n'apporte pas que des inconveniants loin de la

Ensuite, je veux rien dire sur Audi. Mais si tu vas pour acheter une pauvre A3 105 ou 140 Ch, je serais étonné qu'ils te prettent une auto ou faire un simple geste commercial  :combat2: Je me demmande meme si ils connaisssent ce mot  :mdr:

Maintenant il est vrai, les concessions opel en général ne sont pas un avantage pour Mopel  :(
- Adore venir sur Astraforum meme sans son Astra élégance 1.6 Twinport 105 Ch Gris Lunaire

- C4 2009 1.6 HDi 110 Ch Exclusive
- 206 1.4 HDI Phase 2
- 207 2008 1.6 VTi 120 Ch Premium Pack