A A A A Auteur Sujet: (H) Qu'en pensez vous?  (Lu 8126 fois)

Hors ligne shade27

• Moto
  • *
(H) Qu'en pensez vous?
« le: 12 avril 2005 à 16:32:29 »
voila 2 type de configuration qui m'intéresse a a peu pres les meme tarif:

Astra 1.9cdti 120Cosmo
peinture métal(non definie)
radio cd30mp3
jantes17"+chassis sport(eventuellement)
pack visibilité
toit ouvrant panoramique
pneu de secour

ET

Astra GTC 1.9cdti120 cosmo
peinture métal(gris panacotta!!!!!! :bave1: )
radiocd30mp3
jantes 17"+cha.sport( éventuellement)
pack visibilité
radar de recul
pneu de secour

toutes les reponse sont les bien venues pour info je n'ai pas encore d'enfant mais je fais régulierement de long trajet(+de600km) en week end et je vis en campagne hihi

« Modifié: 08 août 2009 à 00:37:56 par omsupport »
Astra GTC cdti 120, mp3, radar de recul, jantes 16"sport, noir saphir, pack visibilité, roue de secours, xenons, retro rabattable, sportswitch, controle de pression et extension de garantie +3 ans et demi.

Hors ligne astrapower59

• Voiture
  • *
  • ma nouvelle tuture!!!!
Qu'en pensez vous?
« Réponse #1 le: 12 avril 2005 à 17:25:18 »
ben moi je te conseillerai de prendre la première option, C'EST LA MIENNE tout crachée!!!  :bave2:  :moqueur1:
sinon, il n'y a que toi pour décider.... :cool4:
les deux options sont bonnes.  :cool5:
De retour sur le forum mais avec une autre caisse!!!!
Et oui, j'ai fait des infidélités à OPEL.....
330d Pack Luxe 204cv Prépa HARTGE 245cv 48mkg :-)

Hors ligne deconinck

• Voiture
  • *
Qu'en pensez vous?
« Réponse #2 le: 12 avril 2005 à 21:31:11 »
Ben moi je te dirai la deuxieme vu qu'elle ressemble a peu de choses pres a la mienne LOL
GTC Cosmo 1.9 CDTI 150Ch
Gris Panacotta, jantes 18" 5 branches, sportswitch, MP3, pack visibilité, surveillance pression des pneus, retros rabattables electriques, radar de recul invisible, becquet OPC, GPS Mitac Mio 268+ avec TomTom 5

Hors ligne shade27

• Moto
  • *
Qu'en pensez vous?
« Réponse #3 le: 12 avril 2005 à 21:57:51 »
lol :cool5: en meme temps ce sont vos voitures qui me servent de modeles. Je crois qu'il va falloir que je me décide tout seul.c'est trop dur.. :(
Astra GTC cdti 120, mp3, radar de recul, jantes 16"sport, noir saphir, pack visibilité, roue de secours, xenons, retro rabattable, sportswitch, controle de pression et extension de garantie +3 ans et demi.

Hors ligne deconinck

• Voiture
  • *
Qu'en pensez vous?
« Réponse #4 le: 13 avril 2005 à 09:23:36 »
Alors tu as le choix.
Soit tu vas en concession et tu essayes les 2 modeles et tu te fais une idée apres les essais.
Soit tu tires ta futur voiture à pile ou face  :moqueur1:
GTC Cosmo 1.9 CDTI 150Ch
Gris Panacotta, jantes 18" 5 branches, sportswitch, MP3, pack visibilité, surveillance pression des pneus, retros rabattables electriques, radar de recul invisible, becquet OPC, GPS Mitac Mio 268+ avec TomTom 5

Hors ligne astrapower59

• Voiture
  • *
  • ma nouvelle tuture!!!!
Qu'en pensez vous?
« Réponse #5 le: 13 avril 2005 à 14:36:37 »
Citation de: deconinck
Alors tu as le choix.
Soit tu vas en concession et tu essayes les 2 modeles et tu te fais une idée apres les essais.
Soit tu tires ta futur voiture à pile ou face  :moqueur1:

de toute façon personne ne peut décider à ta place!!  :cool5:

c'est toi seul qui choisit avec tes goûts et préférences....les goûts et couleurs ne se discutent pas... :cool2:
je te souhaite de faire le bon choix malgré tout!  :cool4:
De retour sur le forum mais avec une autre caisse!!!!
Et oui, j'ai fait des infidélités à OPEL.....
330d Pack Luxe 204cv Prépa HARTGE 245cv 48mkg :-)

Hors ligne le doc

• Voiture
  • *
  • ***doc doc doc, gui é là....***
    • Voir sa galerie
Qu'en pensez vous?
« Réponse #6 le: 13 avril 2005 à 19:25:17 »
Citation de: astrapower59
de toute façon personne ne peut décider à ta place!!  :cool5:

c'est toi seul qui choisit avec tes goûts et préférences....les goûts et couleurs ne se discutent pas... :cool2:
je te souhaite de faire le bon choix malgré tout!  :cool4:

+ 1
Astra GTC 1.9 l cdti 120 cv sport, gris lunaire, pack visi, jantes 17"...

le doc " Attention, je vous surveille.....!!! "

Hors ligne shade27

• Moto
  • *
Qu'en pensez vous?
« Réponse #7 le: 27 avril 2005 à 19:36:30 »
bon voila j'ai essayé les 2 modeles et elles ont toutes les 2 des pour et contre.  la ligne pour la gtc et la convivialité pour la 5 portes + l'accoudoir qui est vraiment pratique(sisi c'est vrai)par contre lors de mon essai le commercial ma conseillé la gtc avec des pneu 16" car je cherche le confort et il m'a affirmé que l'on sent vraiment la différence entre 16 et 17" donc c'est vrai que payer pour perdre en confort.. je crois que je vais partir sur du 16". comme ca sur le  tdb ca me fera 1 touche fermeture et 1 touche radar de recul et aucune touche morte( pas besoin de prendre le control de pression dans le cas ou j'aurrai pris les 17" avec sportswitch). et ca me fera + de sous pour des options + pratique et usuel comme l'alarme ou les retro rabatable voir meme les xenon!!.
PS: je cherche des photos de la gtc avec jantes 16"  car sur les brochure c que des 18!! et dans les albums que des 17"

Hors ligne JeffK21

• Mobylette
  • *
    • http://voodoo.child.free.fr
Qu'en pensez vous?
« Réponse #8 le: 27 avril 2005 à 19:42:41 »
Citation de: shade27
bon voila j'ai essayé les 2 modeles et elles ont toutes les 2 des pour et contre.  la ligne pour la gtc et la convivialité pour la 5 portes + l'accoudoir qui est vraiment pratique(sisi c'est vrai)par contre lors de mon essai le commercial ma conseillé la gtc avec des pneu 16" car je cherche le confort et il m'a affirmé que l'on sent vraiment la différence entre 16 et 17" donc c'est vrai que payer pour perdre en confort.. je crois que je vais partir sur du 16". comme ca sur le  tdb ca me fera 1 touche fermeture et 1 touche radar de recul et aucune touche morte( pas besoin de prendre le control de pression dans le cas ou j'aurrai pris les 17" avec sportswitch). et ca me fera + de sous pour des options + pratique et usuel comme l'alarme ou les retro rabatable voir meme les xenon!!.
PS: je cherche des photos de la gtc avec jantes 16"  car sur les brochure c que des 18!! et dans les albums que des 17"

Et ben là... Ca se rapproche beaucoup de ma config  :cool5:  Si tout va bien, j'aurais la mienne la semaine prochaine, donc tu verras exactement ce qu'elle donne.
Astra GTC Cosmo, 1.9 CDTI 120ch, Gris Pannacotta, Jantes 16" sport, Pack Visibilité, Xénon, Radar de recul

Hors ligne diox1

• Moto
  • *
Qu'en pensez vous?
« Réponse #9 le: 27 avril 2005 à 20:04:29 »
Sans vouloir paraître snob ni vouloir gâcher ton plaisir. je trouve la GTC magnifique car je l'ai commandée d'ailleurs  :cool2: mais pour l'avoir essayée avec les 16" si tu es axé "Style" prends des 17" car les 16" font "petit" sur la GTC  :cool2: c'est mon avis qui ne rencontrera sûrement pas l'unanimité mais bon  :cool2:
GTC Cosmo cdti 150 Argent étoile- JA 18 5 branches MP3 Chassis pack Climate & confort pack et GPS Mio 269+

Hors ligne shade27

• Moto
  • *
Qu'en pensez vous?
« Réponse #10 le: 27 avril 2005 à 20:09:01 »
oui mais je prefere perdre 1 peu de style au niveau des jantes et gagner en confort si c'est si perceptible que ca. et je pense que quand tu roule les jantes ce voye pas forcement et meme la gtc sans pneu a du style lol.
1 gtc 16" sera tjs plus belle qu'une 5 portes 16" :cool5:

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Qu'en pensez vous?
« Réponse #11 le: 27 avril 2005 à 20:10:53 »
Ben j'avoue que je suis allé en concession Lundi, il y avait de tous GTC Berline , 16" 17" et 18 "...
Ben certaine jantes passent mieux que d'autre par exemple les dynamic 16" passent bien sur la GTC et la Sport 16" passe un peu moins mais il faut voir!!! La 16" Elegance j'aime pas du tout :(
Les 17" de près ben ça en jette, c'est fou mais en photo on ne voit pas du tout comme les 17" sont enorme :bave1:
Alors les 18" pour moi c'est trop!!! Mais agréable à regarder :cool4:
Disons que si tu prends les 16" je te conseil les dynamics :cool5: .
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Qu'en pensez vous?
« Réponse #12 le: 27 avril 2005 à 20:11:53 »
oui mais je prefere perdre 1 peu de style au niveau des jantes et gagner en confort si c'est si perceptible que ca. et je pense que quand tu roule les jantes ce voye pas forcement et meme la gtc sans pneu a du style lol.
1 gtc 16" sera tjs plus belle qu'une 5 portes 16" :cool5:

Donc tu partira sur une GTC alors?

Hors ligne shade27

• Moto
  • *
Qu'en pensez vous?
« Réponse #13 le: 27 avril 2005 à 20:14:03 »
a priori quand meme mais ....  :colere2:  :colere2:  :colere2:  :colere2:  :colere2:  :colere2:  :colere2:  :colere2: OUI JE VEUX  1 GTC

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Qu'en pensez vous?
« Réponse #14 le: 27 avril 2005 à 20:15:09 »
a priori quand meme mais ....  :colere2:  :colere2:  :colere2:  :colere2:  :colere2:  :colere2:  :colere2:  :colere2: OUI JE VEUX  1 GTC

Ah ok, ben il faudra changer ta signature :wink: