Alors tu as le choix. Soit tu vas en concession et tu essayes les 2 modeles et tu te fais une idée apres les essais.Soit tu tires ta futur voiture à pile ou face
de toute façon personne ne peut décider à ta place!! c'est toi seul qui choisit avec tes goûts et préférences....les goûts et couleurs ne se discutent pas... je te souhaite de faire le bon choix malgré tout!
bon voila j'ai essayé les 2 modeles et elles ont toutes les 2 des pour et contre. la ligne pour la gtc et la convivialité pour la 5 portes + l'accoudoir qui est vraiment pratique(sisi c'est vrai)par contre lors de mon essai le commercial ma conseillé la gtc avec des pneu 16" car je cherche le confort et il m'a affirmé que l'on sent vraiment la différence entre 16 et 17" donc c'est vrai que payer pour perdre en confort.. je crois que je vais partir sur du 16". comme ca sur le tdb ca me fera 1 touche fermeture et 1 touche radar de recul et aucune touche morte( pas besoin de prendre le control de pression dans le cas ou j'aurrai pris les 17" avec sportswitch). et ca me fera + de sous pour des options + pratique et usuel comme l'alarme ou les retro rabatable voir meme les xenon!!.PS: je cherche des photos de la gtc avec jantes 16" car sur les brochure c que des 18!! et dans les albums que des 17"
oui mais je prefere perdre 1 peu de style au niveau des jantes et gagner en confort si c'est si perceptible que ca. et je pense que quand tu roule les jantes ce voye pas forcement et meme la gtc sans pneu a du style lol.1 gtc 16" sera tjs plus belle qu'une 5 portes 16"
a priori quand meme mais .... OUI JE VEUX 1 GTC