A A A A Auteur Sujet: (H) Le bouton auto de la clim  (Lu 23383 fois)

Hors ligne astrapower59

• Voiture
  • *
  • ma nouvelle tuture!!!!
le bouton auto de la clim
« Réponse #45 le: 14 mai 2005 à 10:43:45 »
Citation de: le doc
Ben moi, quand je met sur auto, ça me regule la clim sur la t° voulue ........ :( , normal quoi   :(  !! meme si je suis en mode eco avant !!

ben moi c'est pareil... :cool2:
De retour sur le forum mais avec une autre caisse!!!!
Et oui, j'ai fait des infidélités à OPEL.....
330d Pack Luxe 204cv Prépa HARTGE 245cv 48mkg :-)

Hors ligne deconinck

• Voiture
  • *
« Réponse #46 le: 14 mai 2005 à 15:11:54 »
Chacun interprete le sens auto a sa maniere mais le principal c'est qu'il fasse la temperature que vous voulez dans la voiture, non ??
GTC Cosmo 1.9 CDTI 150Ch
Gris Panacotta, jantes 18" 5 branches, sportswitch, MP3, pack visibilité, surveillance pression des pneus, retros rabattables electriques, radar de recul invisible, becquet OPC, GPS Mitac Mio 268+ avec TomTom 5

phil

• Invité
« Réponse #47 le: 15 mai 2005 à 09:36:51 »
Je vous conseille de ne pas laisser votre clim. en mode ECO  pour que le fluide réfrigérant circule
Il peux y avoir de gros problèmes (casse de votre compresseur)
Le mode auto sert uniquement à la gestion de la vitesse de vos ventilateurs
salut Phil

Hors ligne sweetest-perfection83

• Trottinette
  • *
« Réponse #48 le: 15 mai 2005 à 15:46:25 »
Citation de: phil
Je vous conseille de ne pas laisser votre clim. en mode ECO  pour que le fluide réfrigérant circule
Le mode auto sert uniquement à la gestion de la vitesse de vos ventilateurs
salut Phil

le commercial m'a effectivement parlé de ce problème : il a dit que les gens ont tendance à éteindre leur clim' en hiver alors que ce n'est pas bon, il faut même en hiver allumer de temps à autre la clim' pour le bon fonctionnement du compresseur.
Elegance CDTI 1.7 100ch BM6 Gris lunaire

Hors ligne diox1

• Moto
  • *
« Réponse #49 le: 15 mai 2005 à 21:15:44 »
Je vous conseille de ne pas laisser votre clim. en mode ECO pour que le fluide réfrigérant circule

Ca c'est du baratin de commercial à mon avis sans vouloir vous contredire  :oops: je ne dis toutefois pas que le conseil est dénué de sens/logique mais mon cas est VW et j'espère qu'il en sera de même Opel mais ma clim manuelle sur ma golf IV tdi que je viens de vendre après 7 ans de loyaux services était encore 100% operationnelle  :cool5:  je l'utilisais uniquement quand nécessaire  :cool: donc habitant en Belgique je l'utilisais max 5 mois sur l'année  :cool2: en hiver pas question de clim  :cool2:
GTC Cosmo cdti 150 Argent étoile- JA 18 5 branches MP3 Chassis pack Climate & confort pack et GPS Mio 269+

Hors ligne dramces

• Vélo
  • *
« Réponse #50 le: 15 mai 2005 à 23:10:05 »
Je pense que tu as eu du bol avec ta clim...
Parceque j'ai eu le probleme inverse avec mon  Audi A3... Elle ne tournait pas assez, te la lubrification du compresseur était trop irrégulière...
Ici, à tahiti, la clim, on connais et beaucoup en fond leur beurre... Je peux t'assurer que ce soit une clim pour la maison ou pour la voiture, le fonctionnement est le même : Faut que ça tourne... C'est un peu comme un moteur de voiture, s'il tourne pas, il s'abime, s'il tourne trop, il s'abime aussi... La clim doit tourner, mais je ne dit pas en permanence !
 :oops:
Ma devise : "Tout est relatif !!!"
ASTRA COSMO 1.9 CDTI 150 Chassis Sport - Radar de recule - Pression des pneux - Pack Visibilité, Gris Eclair...   "AI'TA PEA PEA"

Hors ligne astrapower59

• Voiture
  • *
  • ma nouvelle tuture!!!!
« Réponse #51 le: 16 mai 2005 à 11:02:12 »
de toute façon, moi hiver ou été, ma clim fonctionne toujours, et toujours en auto, je ne règle que la température...voilà, et c'est très bien comme ça...je vais pas pleurer pour une surconsommation de 0.2l/100.... :cool2:
De retour sur le forum mais avec une autre caisse!!!!
Et oui, j'ai fait des infidélités à OPEL.....
330d Pack Luxe 204cv Prépa HARTGE 245cv 48mkg :-)

Hors ligne shade27

• Moto
  • *
« Réponse #52 le: 16 mai 2005 à 13:30:02 »
Citation de: astrapower59
de toute façon, moi hiver ou été, ma clim fonctionne toujours, et toujours en auto, je ne règle que la température...voilà, et c'est très bien comme ça...je vais pas pleurer pour une surconsommation de 0.2l/100.... :cool2:

+1 le confort a 1 prix et celui ci est ridicule.
Astra GTC cdti 120, mp3, radar de recul, jantes 16"sport, noir saphir, pack visibilité, roue de secours, xenons, retro rabattable, sportswitch, controle de pression et extension de garantie +3 ans et demi.

Hors ligne jujuli

• Trottinette
  • *
« Réponse #53 le: 16 mai 2005 à 18:36:42 »
:cool5:  :cool5:  :cool5:
Tout à fait d'accord
Astra 120 CV Cosmo Papyrus.

Hors ligne Greg

• V.I.P
  • *
  • Pays: Suisse
    • Astra Forum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #54 le: 16 mai 2005 à 18:42:25 »
Citation de: astrapower59

Sur un bon moteur d'accord.

Mais sur ma 206 essence 75 chevaux, tu met la clim que quand t'en a besoin tellement ca suce, et niveau perf, ben ca fait peur.

Hors ligne bathelier

• Mobylette
  • *
« Réponse #55 le: 16 mai 2005 à 18:46:47 »
c est dommage d avoir une clim. auto et de ne pas l utiliser.C est telement simple:on appuis sur auto et basta... l ordi.de bord fait le reste!!:cool5:
"fruidor"