Enjoy de 2004; mirroir et lumiere sur les deux pare soleils
ouai parce que tu trouve ça sur toutes les voitures maintenant
Hello, comme j'ai aussi l'option pare-brise panoramique et la finition sport... je n'ai pas de miroir non-plus.
Oui, mais la pano se distingue du commun des autres voitures Plus sérieusement, faudrait voir avec d'autres possesseurs de pano (ElNino par exemple) ... et aussi sur la fiche technique qui, normalement, fait foi.
Bah on dirait que ça se confirme, pas de miroir sur le pare-soleil de la pano. C'est pas grave mais je trouve quand même qu'ils (chez opel) auraient pu faire cet effort
Chouette un petit liégeois, je n en ai pas encore vu beaucoup des pano...on se croisera peut etre! ce sera bien!
Première petite réparation sur ma belle. Une jeune fille faisait marche arrière et n'a pas vu ma voiture, encore bien que j'étais dedans, constat à l'amiable car j'ai quelques grattes sur le PC arrière et une légère pliure (presque invisible au premier coup d'oeil)L'expert est passé ce matin mais je trouve bizarre que mon concessionnaire me propose de réparer mon PC et non pas de le remplacer. J'ai RDV le 13 août. Affaire à suivre