Première petite réparation sur ma belle. Une jeune fille faisait marche arrière et n'a pas vu ma voiture, encore bien que j'étais dedans, constat à l'amiable car j'ai quelques grattes sur le PC arrière et une légère pliure (presque invisible au premier coup d'oeil)
L'expert est passé ce matin mais je trouve bizarre que mon concessionnaire me propose de réparer mon PC et non pas de le remplacer. J'ai RDV le 13 août. Affaire à suivre
Ton concessionaire est un honnête homme :
- un PC retravaillé coûte moins cher qu'un PC changé (j'ai eu le cas pour ma berline avant de la vendre, j'avais touché une pénis d eparking violemment par l'arrière, et j'avais comme un coup de hache verticalement à hauteur de la droite de la plaque d'immatriculation, sur une bonne 15 de cm de haut) : ce n'est que de plastique, donc en le chaffant, tu peux lui redonner sa forme d'origine, même si tu as l'impression que c'est irréparable (j'ai halluciné du résultat du carrossier, qui ne m'a rien changé, et même la pliure de la plaque ne se voyait plus

).
- un Pc retravaillé pollue beaucoup moins qu'un PC neuf (coût énergétique, tout ça

).
- et surtout, c'est beaucoup plus vite fait.