Promis promis, je vous mets les photos dès que j'ai 5 minutes et le son à l'occasion! Sinon 300 bourrins c'est pas si mal... Bon, y'a bien la Shelby Cobra GT 500 de 5.4L et 475CV, mais c'était un peu trop cher. Niveau couple, il est de 434 Nm, mais avec la boite auto on n'en profite pas autant qu'avec une boite manuelle je trouve. Dommage.Question performance, c'est de 0 à 100 km/h en moins de 6s et 240Km/h chrono. Mais bon avec des limitations de vitesse à 55(88km/h), voire avec un peu de chance dès fois 65 miles (105)... va falloir que j'aille l'essayer sur les routes du désert du Nevada, et encore
Bon, y'a bien la Shelby Cobra GT 500 de 5.4L et 475CV, mais c'était un peu trop cher.
65m/h maximum ça fait peu non? même sur autoroute?
Euh... surtout sur autoroute... Je n'ai pas encore beaucoup voyagé dans le pays, mais entre DC et New York, c'est max 65m/h, et encore dans certaines portions d'autoroutes. Pas partout. C'est généralement plus 55 et 45 m/h. Je ne parle que des états que je connais (DC, Maryland, Virginie, New York et Pennsylvanie). Ailleurs, c'est peut-être autorisé plus. Je te dirais ça au fur et à mesure de mes voyages Mais bon, la police ici tolère +10. C'est une tolérance dont tout le monde abuse, moins en ville ou le 25 et 35 m/h est très respecté, et il arrive parfois de faire des petites pointes à 80... D'un autre côté, vu certains boulets au volant... c'est pas plus mal...
ça doit être énervant d'avoir un beau V8 est de se trainer à 100km/h même sur autoroute
Je pense qu'un V8 s'apprécie lors des reprises et des démarrages donc pas besoin d'aller vite