Reste ensuite à la faire equiper GPL ....
Ou en flex fuel Par contre niveau assurance et consomation c'est la ruine aussi
Par contre niveau assurance et consomation c'est la ruine aussi
Pour l'assurance je sais pas... Ici cela me reviens à 1600$ (~1000€) pour l'année et les assurances sont chères. Par contre pour le coco... . En cycle mixte j'ai fait à peu près 300 kms avec un plein (60L) En ville c'est du 22/23l/100, sur autoroute à 80mph, à 2000rpm, BVA avec overdrive enclenché, c'est du 9/10L/100. Mais ça reste des moyennes... et je fais plus de ville... et j'aime bien mettre le pied dedans
Assurance en 24cv fiscaux, je te parle même pas de la carte grise Mais c'est vrai que c'est une voiture d'exception
24cv fiscaux ... sans compter que le prix de l'assurance tient compte aussi des couts prévisibles des réparations ... alors là, je n'ose pas imaginer.
je vien d'essayer avec l'assurance de mon père en tout risque... pas de résultats pour les voitures de luxe contactez cotre assurance par téléphone
Ca, c'est pour leur obligation d'assistance a personne en danger ... en cas de syncope quand on t'annonce le prix
Euh... en plus c'est pas 24, mais 26CV ... et ça n'existe pas ici
Raison de plus calcul rapide 26*46€ pour la carte grise ici en seine et marne 1196€ et si c'est le première immat' il prennent l'éco taxe? parce que là ça rajoute encore
Ah oui, on l'ouliait l'éco taxe ... d'autant qu'elle est en passe de devenir annuelle
Quoi et quand elle est positive (c'est à dire 200 dans MA poche)Comment ça ce passe?
Allez, comme promis quelques photos prises vite fait ce week-end. J'en mettrai d'autres prochainement dans la galerie