Astra (H) > Moteurs

(H) Comment avoir un peu plus de puissance avec un moteur Atmosphérique

<< < (3/5) > >>

AstraTJ:

On perd aussi son assurance, sauf à déclarer la reprog. cf ici : https://www.astraforum.fr/index.php/topic,9492.0.html

jean68:

--- Citation de: chris 57 le 04 juin 2007 à 10:49:50 ---Je suis désolé mais là je suis pas d accord avc vous,dire qu une reprog sur un atmo ne sert à rien,tu vas pas autant le remarquer que sur une turbo et c est normal vu que sur la turbo tu augmentes la pression de suralimentation alors que sur une atmo tu décales l avance à l allumage et tu augmentes le débit de pompe des injecteurs,mais tu remarques quand même qu elle est plus nerveuse,pour avoir fait l expérience sur une saxo 16v,je peux te dire que d origine sa a rien à voir avc un modèle reprog.

--- Fin de citation ---

+1 c'est ce que m'avait expliquer le gars de digitronic !!

AstraTJ:

--- Citation de: jean68 le 04 juin 2007 à 20:30:19 ---+1 c'est ce que m'avait expliquer le gars de digitronic !!

--- Fin de citation ---
Je n'ai pas d'avis technique, mais j'ai rarement vu un vendeur de quoi que ce soit dire que ce qu'il vendait ne sevait à rien :roll:

jean68:
en pensant comme sa alors disons donc que tous les vendeurs sont des menteurs, il l'a fait sur sa 106 1.6 16s 120 ch, c'est moins important en gain qu'un diesel, mais il y a moyen de sortir 10 ch et du couple en plus, et c'est toujours sa de gagner !!

Goldy:
Bon.....................je viens de demander a un copain,ici,qui a un copain qui travaille chez eprom-power. Il doit me rapeller demain pour savoir si je peux gagner quelques cv ,et si c'est viable.Ca couterait dans les 350 €

Donc j'attends demain et je vous tient au courant....plus d'info sur un moteur diesel ici: http://www.eprom-power.com   (en Espagnol bien sur,mais les chiffres sont les memes :wink: )
Voila ce qu'ils disent sur leur site:exemple pour un diesel( la ou on appreci plus la reprog,et oui j'en apprends en vous lisant  :bien:): 1900 CDTI TURBO DIESEL 150Cv (110Kw)  320/2000 +28Cv+55Nm

A+

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique