Astra (H) > Moteurs
(H) Comment avoir un peu plus de puissance avec un moteur Atmosphérique
Goldy:
Salut
Bon,comme je l'ai dit dans ma presentation,j'ai une Astra TT de 105 Cv,et c'est pas nerveux du tout :cry:.....
Donc,voila comment pourrais je gagner quelques Cv supplementaires????? (au moins 115 :bave1: )
Merci ....A+ :wink:
jean68:
Reprogramation de l'eprom !!, ou moin cher qui fait un peu gagner, un kit d'admission direct, une ligne complete d'échapement sport !!
SHoo7:
Un moteur atmo tu ne gagneras pas grand chose a moins de faire des grosses modifs.
Une reprog n'est pas franchement conseillée et ne servira pas a grand chose si tu ne modifies pas tes arbres a cames, meme si de nombreux "préparateurs" te la proposeront.
Le plus simple pour commencer, c'est admission dynamique et ligne d'echappement (décata, ligne libre) mais on va t'entendre arriver de loin, et avec ça c'est meme pas sur que tu gagnes 10cv :mrgrin:
Wheeler:
pourquoi t'as effacé ma réponse stylewon? :(
j'avais répondu avant que tu change le topic de place
donc comme shoo7 je disai que la repro d'un moteur atmosphérique si aussi utile que reprogrammer un vélo :lol:
tu ne gagnera quasiment rien en puissance ou alors si c'est 10cv tu ne le sentira pas, apres décatalyser et tout ca va faire bruit de voiture de kéké ca serai dommage sur une si belle voiture :mrgreen: laisse la comme elle est si tu veux plus puissant tu changes tout simplement la voiture lol
Stylewon:
--- Citation de: Wheeler le 02 juin 2007 à 18:18:50 ---pourquoi t'as effacé ma réponse stylewon? :(
--- Fin de citation ---
:x J'ai rien effacé du tout, juste un changeùent de titre
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique