Astra (H) > Moteurs
(H) Comment avoir un peu plus de puissance avec un moteur Atmosphérique
Wheeler:
j'avais mis une réponse j'en suis sur, j'ai meme relu
comprends pu rien :bizarre1: :oops:
Goldy:
Merci pour les reponses :cool4:.................Mais vous etes vraiments sur?????? :( je ne peux rien faire du tout?
Je voulais prendre une 1.8 140cv,mais ils ne l'avaient qu'en rouge ,bleu et gris pas en noire,il fallait attendre 3 mois ( et oui ,je suis sur une ile :x )...elle etait plus chere aussi,25000€ au lieu de 23000€...mais bon,j'aurais du attendre.....donc c'est sur ,pas moyen de la gonfler un peu??
chris 57:
Je suis désolé mais là je suis pas d accord avc vous,dire qu une reprog sur un atmo ne sert à rien,tu vas pas autant le remarquer que sur une turbo et c est normal vu que sur la turbo tu augmentes la pression de suralimentation alors que sur une atmo tu décales l avance à l allumage et tu augmentes le débit de pompe des injecteurs,mais tu remarques quand même qu elle est plus nerveuse,pour avoir fait l expérience sur une saxo 16v,je peux te dire que d origine sa a rien à voir avc un modèle reprog.
Wheeler:
mwé m'enfin pour une prépa de ce type il va payer aussi cher que si il aurait investit dans un + gros moteur type 1.8, et il va perdre sa garantie
donc bon entre nous pour moi ya pas photos :bizarre2:
chris 57:
Ils peuvent pas savoir qu il y a une reprog
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique