Astra (H) > Moteurs

(H) Comment avoir un peu plus de puissance avec un moteur Atmosphérique

<< < (5/5)

ASTRA-KAWA:
 bonjour,

je reponds avec retard mais avec une experience interressante, j'ai utilisé apres la vidange des 30000 km du mecacyl, un additif 'hyper lubrifiabt'.
le resultat est tres sensible, le declenchement de l'acceleration 'vive' se produit vers 2200 tr/mn au lieu de 2800 tr/mn.
Pour 35 euros le flacon a melanger a l'huile, c'est du 'miracle' pour pas cher.
le plus dur c'est de trouver ce produit 'miracle'.....pour son prix.....bien sur
et de mettre du SP95, le 98 rend la voiture bien molle

KEROZAL:
bizarre ça ..et incomprehensible je ne vois pas pourquoi du 98 avec un ° d' octane superieur à un 95 rendrait la voiture + molle ..

moi je mets regulierement alternativement du 98 et du 95 ..et je ne sens pas vraiment de difference
(ds ma tete je prefere le 98 ..pour  astra 1,6 L & 1,8 L atmospherique ..)

il faut demontrer le truc là ..vraiment ...!

ASTRA-KAWA:
bonjour,
je n'ai rien de scientifique 'pur' a amener pour etayer cette constatation sur mon astra .
c'est  flagrant sur mon modele, le 98 'endors' les remises en action vers 2000 3000 tours.
en tout cas l'agrement de ce petit 105 cv est bluffant, j'ai pu essayer beaucoup de modele de puissance equivalente sans rencontrer un moteur aussi discret et souple.

TheJovial:
Je serais curieux d'essayer ta titine, Astra-Kawa.
Si tu as le temps un de ces quatre, vu qu'on est du meme coin ... :wink:

christ671:
pour la reprog je sias pas
mais pour une voiture de ce poids gagner 10 cv
pfff ca sert a rien sur une saxo ok ca doit se sentir surtout si c etait une vts 120
moteur deja sportif a la base
alors que le 1.6 opel deja ^passe de 105 a 115 est plus confortable et onctueux que sportif en dessous des 4000 trs
maintenant pousse la dans les 4000 et les 10 cv manquants tu les sentira meme pas
mdr
a+

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique