Astra (H) > Moteurs
(H) Comment avoir un peu plus de puissance avec un moteur Atmosphérique
AstraTJ:
--- Citation de: jean68 le 05 juin 2007 à 22:03:46 ---en pensant comme sa alors disons donc que tous les vendeurs sont des menteurs
...
--- Fin de citation ---
Ce n'est pas tout à fait ce que j'ai voulu (j'ai dit "rarement", pas "jamais" ... et c'était au départ une boutade)
Disons que les vendeurs sont là, en général, pour montrer le bon côté de ce qu'ils vendent, non pour dénigrer, et qu'il faut savoir faire la part des choses selon son propre besoin.
manuelo93:
hello
achete ca
http://www.boitier-moteur.fr/catalogue/liste.php?c=20&mod=325&motorisation=0&type=ASTRA%20III%201L6&puissance=105
a voir si c'est vrai au niveau du gain
Stylewon:
--- Citation de: manuelo93 le 13 juin 2007 à 20:07:34 ---achete ca
a voir si c'est vrai au niveau du gain
--- Fin de citation ---
:reflexion: Mouais, c'est peu leger ton truc
je pense que goldy veut système qui marche, pas d'approximation
chris 57:
Moi je suis pas un vendeur,j ai eu une voiture reprog donc je l ai dis pour l avoir expérimenté.Et je le redis personne ne peut voir une reprog,ni opel ni même un expert ( d ailleur faudrait déjà qu il sache à quoi ressemble un calculateur ).Pour en avoir fait l expérience sur la clio V6 à mon frère quand l expert est passé voir la clio,il a ouvert le coffre qui se trouve devant et a demandé pourquoi il n y a pas de moteur et chez opel ils n ont même pas su me dire où se trouvait le calculateur sur ma opc.
Gyzmo:
Mdr les nuls :mdr:
Sur un diesel ou sur une essence turbo la reprog est viable... sur une athmo peut etre que ca rend la voiture un peu plus nerveuse mais bon vu le prix que cela coute je ne suis pas sur que ca vale le cout !
Ce que tu pe faire sinon c'est allégé ta voiture lol tu vire la roue de secours la banquette arriere, tout ce qui n'est pas indispensable, tu dois pouvoir gagner 100kg et du coup ca va pousser beaucoup plus :lol: mais bon ta voiture sera toute désossé !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique