bon moi qui suis un ancien motard (du dimanche je précise) je peux te dire que ce qui te fera prendre la voiture c'est le cout d'utilisation! pneus plaquettes conso chaines vidanges etc.bon il faut dire que je roulais avec des pneus sport (pas cette ¤¤¤tut¤¤¤ de pilot road) et qu'avec le couple de mon bandit préparé le pneu arrière durait jamais plus de 5-6000 kms
@Schumi: La reprog m'as couté... un pret d'auto vers l'Espagne, le reste c'est le pote de mon pote qui est ingénieur motoriste dans une équipe de F3000 qui a fait le boulot. Et bien sur il est bien fait. Si j'avais du payé je ne l'aurait pas fait sur un coup de tête, mais après mure réflexion.Donc comme quoi j'ai bien eu raison de lui prété ma caisse
Elle ramait tant que ça pour que ton pote ai envie d'y faire une reprog
...@Schumi: La reprog m'as couté... un pret d'auto vers l'Espagne, le reste c'est le pote de mon pote qui est ingénieur motoriste dans une équipe de F3000 qui a fait le boulot. Et bien sur il est bien fait. Si j'avais du payé je ne l'aurait pas fait sur un coup de tête, mais après mure réflexion.Donc comme quoi j'ai bien eu raison de lui prété ma caisse
Enfin on comprend pourquoi tu as pris le risque de preter ta caisse et de rouler en Renault
ya aussi le prix de l'assurance, en tout risque et moins de 25 ans ca peut faire mal
sur la neige c'est tout simplement impossible, mais vraiment