A A A A Auteur Sujet: v1987 [Zafira A OPC 2.0T 200ch]  (Lu 201302 fois)

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : v1987 [NEW:Skoda Octavia confort 1.9TDI 105EX:Astra G 2 litres DTI 16v spor
« Réponse #405 le: 11 septembre 2008 à 22:31:28 »
Avec 144ch ça va être dure de les garder longtemps :cool2: (surtout s'il y a une moto en projet :chaud:)
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option

Hors ligne v1987

• Dieu à la retraite définitive
  • V.I.P
  • *
  • Pays: France
  • Born to BAN / Dr V
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : v1987 [NEW:Skoda Octavia confort 1.9TDI 105EX:Astra G 2 litres DTI 16v sport]
« Réponse #406 le: 12 septembre 2008 à 08:02:50 »
Le projet moto c'est surtout un projet pour des balades tranquille sur grosse moto routière :smiley:

Mais vendredi 26 je récupère 4points grace à un stage qui au passage m'allège le portefeuille de 265€ :D
AF Team Crew - grindcore black death wesh metal indus
Back in black... mais OPC cette fois! Monospace oui mais 2.0T

Hors ligne Wheeler

• Voiture
  • *
    • Voir sa galerie
Re : v1987 [NEW:Skoda Octavia confort 1.9TDI 105EX:Astra G 2 litres DTI 16v sport]
« Réponse #407 le: 12 septembre 2008 à 08:58:17 »
Le projet moto c'est surtout un projet pour des balades tranquille sur grosse moto routière :smiley:

Mais vendredi 26 je récupère 4points grace à un stage qui au passage m'allège le portefeuille de 265€ :D

rien de tel qu'un roadster léger bien maniable qu'une grosse moto routiere, sur une route avec des virolos, rien de tels qu'une moto légère pour s'éclater  :cool4:
Audi A1 S-Line TFSI 122cv Blanc Amalfi, Full Vitres Teintées Noires 20%

Ex Astra GTC Cosmo Panoramique 1.9 CDTI 150cv Noir Saphir, Pack Technic ( Xénons AFL + Controle Pression Pneumatiques ) Jantes 17'' 5 branches, Full Vitres Teintées Noires 20 %

Hors ligne v1987

• V.I.P
  • *
  • Born to BAN / Dr V
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #408 le: 12 septembre 2008 à 09:00:15 »
Il faut aussi que je pense qu'elle me servira pour allé au boulot soit 120km en une journée.

Mais le choix n'est pas du tout fait je reste encore très ouvert :lol:

Hors ligne Wheeler

• Voiture
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #409 le: 12 septembre 2008 à 09:11:30 »
Il faut aussi que je pense qu'elle me servira pour allé au boulot soit 120km en une journée.

Mais le choix n'est pas du tout fait je reste encore très ouvert :lol:

120kms  :o ca doit etre chiant 120kms en moto pour aller taffer

120 pour se balader oui, mais pas pour aller taffer lol

Ex Astra GTC Cosmo Panoramique 1.9 CDTI 150cv Noir Saphir, Pack Technic ( Xénons AFL + Controle Pression Pneumatiques ) Jantes 17'' 5 branches, Full Vitres Teintées Noires 20 %

Hors ligne v1987

• V.I.P
  • *
  • Born to BAN / Dr V
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #410 le: 12 septembre 2008 à 09:13:27 »
Bah à moto quand il fait beau c'est de la belle route avec des paysage sympathique donc moi ça me va :D

Hors ligne Murdock19

• Mobylette
  • *
  • Pays: Belgique
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #411 le: 12 septembre 2008 à 09:26:28 »
120kms  :o ca doit etre chiant 120kms en moto pour aller taffer

:bizarre1: et t'es motard toi ???? tu roule surement que qu'en il fais 20° minimum ......

être motard c'est un état d'esprit aussi ... plus pour beaucoup je te l'accord mais bon   :reflexion:...

c'est en hiver qu'on voit les vraie motard .... et du coups j'en croisse pas beaucoup  :lol:
Astra H 1.7 Break CDTI 100ch Silver Lighting 16" Enjoy
Interieur siège Recaro / CD30 MP3 / Electronic Climate Control (ECC) / Cruise Control / Ordinateur de bord / Pack Sight & Light / Eclairage intérieur bleu

Pseudo PS3 => Murdock019

Hors ligne v1987

• V.I.P
  • *
  • Born to BAN / Dr V
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #412 le: 12 septembre 2008 à 09:33:48 »
La moto je l'ai dans ma tete en constante invariable, même sur la neige je la prendrai sauf si le budget essence devient une ruine qui ne me le permet plus par tout temps auquel cas ce sera uniquement quand l'envie sera là (même si elle est toujours là :lol: )

Hors ligne Wheeler

• Voiture
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #413 le: 12 septembre 2008 à 10:05:16 »
:bizarre1: et t'es motard toi ???? tu roule surement que qu'en il fais 20° minimum ......

être motard c'est un état d'esprit aussi ... plus pour beaucoup je te l'accord mais bon   :reflexion:...

c'est en hiver qu'on voit les vraie motard .... et du coups j'en croisse pas beaucoup  :lol:

ca me fera toujours marrer cette histoire de vrai motard, toi meme es tu un vrai motard? c'est quoi ta définition de motard?  :cool2: :roll:

perso faire 120kms AR d'autoroute ou de ligne droite tu trouves ca super en moto quelle éclate!!!! je kiffe, au bout de 30kms d'autoroute t'as une seule envie c'est de pioncer, jpréfère etre assis pépère dans ma voiture perso

et aussi je ne roule pas quand il pleut car pareil prendre un virage a 30km/h pour pas glisser je trouve ca hyper ennuyeux, et arriver au taff trempé de la tete aux pieds non merci

des qu'il fait beau je pars m'éclater avec des potes on prends un max les routes a virolos, exit les grands axes ou ya du monde, et on adore ca, et quand il fait beau c'est super agréable

maintenant je te laisse dans ton contexte du motard avec son casque demi jet, sa grosse harley davidson de 400 kilossa moustache et son blouson a franges

en tout cas moi jme considère comme motard, on a juste pas la meme conception et utilisation de la moto, moi c'est juste pour le loisir, je suis pas motard professionnel et j'enlève mes bottes de moto pour dormir

merci  :bien:

Hors ligne schumi84f1

• V.I.P
  • *
  • 2 Fast 4 U
    • www.carsmaniac.fr
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #414 le: 12 septembre 2008 à 10:15:08 »
combien ça t'a couté la reprog ?
4ème Opel : Astra Bertone 2.2 16V Noir Saphir
3ème Opel : Zafira 1.8 16V Design Edition Bleu Nuit
2ème Opel : Astra 2.2 DTi 16V Sport Noir Saphir
1ère Opel : Astra 2.2 DTi 16V Fashion Gris Eclair

ex-The Moderator ™

à la mémoire de Biloude62

Hors ligne v1987

• V.I.P
  • *
  • Born to BAN / Dr V
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #415 le: 12 septembre 2008 à 10:33:34 »
@Wheeler je pense un peu comme toi, puisque c'est vrai que c'est de l'autoroute. après je sais que j'aurait 5 minutes d'autoroute et le reste de campagne donc que du bon pour s'éclater. Pour la pluie c'est un désaventage mais avec une tenue sèche dans le sac tout passe.

@Schumi: La reprog m'as couté... un pret d'auto vers l'Espagne, le reste c'est le pote de mon pote qui est ingénieur motoriste dans une équipe de F3000 qui a fait le boulot. Et bien sur il est bien fait. Si j'avais du payé je ne l'aurait pas fait sur un coup de tête, mais après mure réflexion.
Donc comme quoi j'ai bien eu raison de lui prété ma caisse :D

Hors ligne Murdock19

• Mobylette
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #416 le: 12 septembre 2008 à 11:27:23 »
perso faire 120kms AR d'autoroute ou de ligne droite tu trouves ca super en moto quelle éclate!!!! je kiffe, au bout de 30kms d'autoroute t'as une seule envie c'est de pioncer, jpréfère etre assis pépère dans ma voiture perso

Là je suis tout a fais d'accord ave toi, c'est super chiant les lignes droites ... maintenant il y a toujours un autre chemin possible que l'autoroute .... perso je préfaire me faire un détoure de 10/20 bornes pour ne pas prendre l'autoroute. (on est d'accord là  :cool4:)

et aussi je ne roule pas quand il pleut car pareil prendre un virage a 30km/h pour pas glisser je trouve ca hyper ennuyeux, et arriver au taff trempé de la tete aux pieds non merci

le virage à 30km/h .... le mouillé c'est dans la tête (je me suis déjà fais bien peur on pensant comme celà mais bon), après quand il pleut je prend ma combinaison en corriduras et mon sac à dos ne perse pas avec mon linge propre dedans et j'arrive au taf non trempé.
(la on est pas d'accord  :cool2:)

des qu'il fait beau je pars m'éclater avec des potes on prends un max les routes a virolos, exit les grands axes ou ya du monde, et on adore ca, et quand il fait beau c'est super agréable

idem que toi, bien que j'ai délaissé les sportives pour un roadster (en hiver pas top les sportives). Là en combi full cuir et on est partie
(tout a fais d'accord avec toi aussi  :cool4:)

maintenant je te laisse dans ton contexte du motard avec son casque demi jet, sa grosse harley davidson de 400 kilossa moustache et son blouson a franges

Si ça peux te rassurer, j'ai un intégrale Shoei et une combi alpinestar  :cool2: et je ne poserais jamais mon culs sur un chopper, ni même un scooter .......

en tout cas moi jme considère comme motard, on a juste pas la meme conception et utilisation de la moto, moi c'est juste pour le loisir, je suis pas motard professionnel et j'enlève mes bottes de moto pour dormir

Je ne dit pas que t'es pas motard, j'ai plein de potes qui sont comme toi et on roule ensemble quand il fais beau. Et j'enlève mes bottes pour dormir .... déjà marcher avec ça c'est chaud alors dormir  :cool2:

Pour info, tu roules avec quoi ?
Interieur siège Recaro / CD30 MP3 / Electronic Climate Control (ECC) / Cruise Control / Ordinateur de bord / Pack Sight & Light / Eclairage intérieur bleu

Pseudo PS3 => Murdock019

Hors ligne Wheeler

• Voiture
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #417 le: 12 septembre 2008 à 12:18:49 »
Z 750 et toi?  :wink:

Hors ligne Murdock19

• Mobylette
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #418 le: 12 septembre 2008 à 12:24:03 »
Bandit 1200 et avant çà j'avais une Gex 600 mais j'ai eu trop de frailleur en hiver justement  :wink:

Ils sont terrible les "Z" mais j'ai pas les moyen de changer de monture  :cry:

« Modifié: 12 septembre 2008 à 12:25:50 par Murdock19 »

Pseudo PS3 => Murdock019

Hors ligne Wheeler

• Voiture
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #419 le: 12 septembre 2008 à 12:35:39 »
moi je voulais acheté un ZX6R ou un 600 gex, ou je zieuté aussi la 675 daytona  :cool4: ya quelques mois mais je préfère garder la polyvalence de mon ptit roadster, c'est moins pousse au crime je penses