A A A A Auteur Sujet: kartR: [Astra GTC 1.9 CDTI 120cv COSMO - bleu Metropolitain]  (Lu 18183 fois)

Hors ligne Yann42

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 78
  • Sexe: Homme
Re : kartR: [Astra GTC 1.9 CDTI 120cv COSMO - bleu Metropolitain]
« Réponse #75 le: 24 juin 2007 à 16:30:57 »
ça y est, je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   :content:
je l'ai enfin reçu apres plus de 2 mois d'attente.
je suis trop content, elle est trop belle en bleu metropolitain.

d'ailleurs, je ne l'avais jamais vu en vrai cette couleur sur une GTC, et comme je voyais personne qui l'avait ou presque dans cette couleur, je commençais à douter de mon choix.
Mais quand je l'ai vu.... trop belle, très classe, je ne comprends donc toujours pas pourquoi elle se vend aussi peu dans cette couleur (peut etre que j'ai des goûts bizarre mais je ne pense pas quand meme )

Niveau photo j'ai que celles faites du portable pour le moment .

L'ecran est bien l'ecran graphique avec le bluetooth, il est beaucoup plus joli que celui de base et vaut bien le coup :D

ps: je trouve que sur les photos la couleur ne rend vraiment pas aussi bien qu'en vrai car elle apparait que grise

je vous mets 2 photos rapidement prises avec mon portable.


Très bon choix, j'ai le même bleu  :cool5:

Astra GTC 2L Turbo 170cv, PM, AB, Pack assistance, Clim auto, CD30MP3.

krys974

  • Invité
Re : kartR: [Astra GTC 1.9 CDTI 120cv COSMO - bleu Metropolitain]
« Réponse #76 le: 24 juin 2007 à 17:50:52 »
 :joyeux2:
félicitation ,très belle!!! moi j'ai la mienne la semaine prochaine !!!! :cool5:

Hors ligne dens665

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1347
  • Sexe: Homme
  • Localisation: saone et loire (71)
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
Re : kartR: [Astra GTC 1.9 CDTI 120cv COSMO - bleu Metropolitain]
« Réponse #77 le: 25 juin 2007 à 10:45:35 »
Ok pour les photos  :wink: par contre combien a tu d'onglet sur l'ecran

un pour la musique un pour le tel et un pour la voiture
ou un pour le tel et un pour l'auto+musique

je demande ca pour savoir si tu as juste l'ecran de la musique style chaine de radio ou piste cd ce qui evite d'avoir la conso instantanée sous les yeux en permanence merci  :cool4:


KartR je pense commander la mienne bientot pourrais tu me repondre assez vite STP pour savoir si je prend l'option ou pas Merci  :wink:
GTC sport, noir saphire,xenon 1.6 115, radar de recul, jante 17, retros rabattables, cdc 40 opera

Hors ligne kartR

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 31
Re : kartR: [Astra GTC 1.9 CDTI 120cv COSMO - bleu Metropolitain]
« Réponse #78 le: 25 juin 2007 à 12:39:13 »
salut dens665,

J'ai 3 onglets 1 musique, 1 telephone, un ODB
Quand tu allume juste le moteur tu as telephone et ODB et quand tu allume la radio tu as le 3eme qui s'affiche

Avec le recul, j'aurai eu trop de regret de ne pas avoir pris l'ecran graphique qui est avec cette option ou clim auto

tu peux afficher un des 3 onglets en permanence et par exemple quand tu es sur l'onglet ODB et que tu change de chanson sur un CD, tu as une petite fenetre qui apparait et qui te donne le nom de la nouvelle chanson pendant qq sec.



Hors ligne kartR

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 31
Re : kartR: [Astra GTC 1.9 CDTI 120cv COSMO - bleu Metropolitain]
« Réponse #79 le: 25 juin 2007 à 13:09:35 »
Parcontre une autre question qui me turlupine...

C'est sur, je n'ai que 200km au compteur, mais pour le moment la consommation moyenne est à 10.5L/100km environ.
Au tout debut ça affichait 11.4L/100km, c'est descendu un peu tout doucement, puis j'ai refait le plein, laissé l'ODB2 continuer à tourner et R.A.Z l'ODB1 et là j'ai une consommation moyenne plutot à 10.6 - 10.7/100km de nouveau on dirait que ça monte encore un peu.

Enfin bref, même s'il est vrai que je fais beaucoup plus de ville pour le moment, est-il normal d'avoir ce genre de chiffre?
Le nombre de KM est trop bas pour s'y fier?
Combien peut-on esperer faire de km en ville en conduisant relativement cool avec un plein svp? (car là ça affiche 540km et je pensais un peu plus)
On est loin des chiffres que je vois parfois à 5.9 ou 6.3l/100km... :cry:

Hors ligne 18Pouces

  • V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 25485
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Région Parisienne
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : kartR: [Astra GTC 1.9 CDTI 120cv COSMO - bleu Metropolitain]
« Réponse #80 le: 25 juin 2007 à 18:11:46 »
T'as voiture est encore en rodage, et puis tu dois attendre de bien connaitre ta voiture pour passer les vitesses aux bons régimes :wink:
Bon il est vrai que 11L/100 c'est une essence que t'as :lol: mais je pense que dans 5000 voir 10000Km tu sera vers les 6-7L/100
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option
____________________
Ex : BMW 130i 3.0l 265ch Hatch Pack M | Full Option
Ex : Audi A2 | 1.4l 75ch | Pack Plus S-line | Noir nacrée | Open Sky (Toit Ouvrant Panoramique)
Ex : Astra H Cosmo 1.7CDTI 100ch@135ch & 327Nm | 18" | Bi Xénon | CID et CD30Mp3 | Pack Visibilité | Pack Assistance | Gris Eclair

Hors ligne marcf78

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1270
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Yvelines
  • GTC addict
    • Mon site de concours  préféré
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : kartR: [Astra GTC 1.9 CDTI 120cv COSMO - bleu Metropolitain]
« Réponse #81 le: 25 juin 2007 à 21:53:34 »
1995 ???  :bizarre1:
Heu non c'est 10 ans plus tard qu'est apparu le bleu métro  :moqueur3:
♪♪Je l'♥♥♥ ma G T C ■ 1 . 8 ■ U L T R A ■ B L U E avec ses jantes 17" 5 branches♪♪
Je préserve vos poumons, je roule en Astra essence

Hors ligne dens665

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1347
  • Sexe: Homme
  • Localisation: saone et loire (71)
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
Re : kartR: [Astra GTC 1.9 CDTI 120cv COSMO - bleu Metropolitain]
« Réponse #82 le: 25 juin 2007 à 22:57:12 »
salut dens665,

J'ai 3 onglets 1 musique, 1 telephone, un ODB
Quand tu allume juste le moteur tu as telephone et ODB et quand tu allume la radio tu as le 3eme qui s'affiche

Avec le recul, j'aurai eu trop de regret de ne pas avoir pris l'ecran graphique qui est avec cette option ou clim auto

tu peux afficher un des 3 onglets en permanence et par exemple quand tu es sur l'onglet ODB et que tu change de chanson sur un CD, tu as une petite fenetre qui apparait et qui te donne le nom de la nouvelle chanson pendant quelque sec.






Merci  :cool4: c'est vraiment bien de ne pas avoir tout le temps la conso inst je vais surement prendre cette option
GTC sport, noir saphire,xenon 1.6 115, radar de recul, jante 17, retros rabattables, cdc 40 opera

Hors ligne magic

  • ...
  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 19706
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Nord
  • Pays: France
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : kartR: [Astra GTC 1.9 CDTI 120cv COSMO - bleu Metropolitain]
« Réponse #83 le: 27 juin 2007 à 19:04:06 »
En parlant de la fonctionnalité bluetooth, il y a quand meme quelques trucs qui ne semblent pas compatible avec mon téléphone  :cry:
Perso, j'ai le samsung D500E.

Le repertoire de mon telephone n'est pas téléchargé sur l'ODB, donc je ne peux pas naviguer dedans, par ailleurs il ne garde aucune liste des appels emis reçus... et ça je le regrette pas mal.

Pour passer un appel depuis le volant, il faut selectionner chiffre apres chiffre avec la molette (encore faut-il se souvenir du numero par coeur) ou alors et c'est plus simple, une fois le portable reconnu par l'ODB, je lance l'appel par mon telephone et je le pose ensuite.

on voit parcontre le nom ou numero de la personne qui s'affiche quand on appelle ou quand on reçoit.
La qualité sonore est vraiment correcte

Autre chose, le prééquipement bluetooth implique que le rangement central entre les 2 siege disparait, pour laisser place à une sorte d'adaptateur pour boitier (specifique à chq téléphone et qu'il faut acheter en plus).

Il n'y a donc presque plus aucun rangement de disponible et le plus embetant est de ne pas savoir ou mettre le telephone car il n'y a pas de support, donc je le pose soit sur le siege, soit dans le cendrier à coté de l'allume-cigare pour le moment, mais c'est vraiment artisanal  :bizarre2:

Est ce que d'autres personnes ont cette fonction,  quel telephone avez vous, et quelles sont les compatibilités ou incompatibilités rencontrées SVP?

tu as un sujet la dessus  :wink:

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.

Hors ligne kartR

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 31
Re : kartR: [Astra GTC 1.9 CDTI 120cv COSMO - bleu Metropolitain]
« Réponse #84 le: 01 juillet 2007 à 12:55:40 »
voici qqs nouvelles photos rapidement









Hors ligne Benspeed02

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 3293
Re : kartR: [Astra GTC 1.9 CDTI 120cv COSMO - bleu Metropolitain]
« Réponse #85 le: 01 juillet 2007 à 12:58:01 »
Merci pour ces photos  :cool5:

Hors ligne nighthawkii

  • Concept Car
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 6825
  • Localisation: Val de Marne (94)
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : kartR: [Astra GTC 1.9 CDTI 120cv COSMO - bleu Metropolitain]
« Réponse #86 le: 01 juillet 2007 à 13:46:10 »
Pour la conso c'est pas trop inquiétant, t'as meme pas pu faire de plein entier !

Sur les premiers km c'est normal d'avoir des valeurs élevées, tu verras à la fin de ton plein ca va baisser... là tu n'as fait que 86km seulement (cf photo) :roll:
Toyota Rav4 V acquis le 01/04/2019
Ex - Toyota Prius 3 Lounge acquise le 14/04/2012
Ex - GTC 1.3cdti 90ch Edition Plus - Panacotta - acquise le 21/07/06
série : ESP, régul. vitesse, FAP, Quick-Heat, clim full auto, ODB+check control, JA 16" dynamic
options : pack visibilité, MP3, cmdes au volant, TPMS, radar recul, rétros rabattables, r.s. normale, tapis
 --> 93245km de pur plaisir...

Hors ligne Benspeed02

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 3293
Re : kartR: [Astra GTC 1.9 CDTI 120cv COSMO - bleu Metropolitain]
« Réponse #87 le: 01 juillet 2007 à 13:50:54 »
Et la vitesse moyenne tres faible, ca sous entend beaucoup de ville donc beaucoup d'accélerations  :cool2:

Hors ligne kartR

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 31
Re : kartR: [Astra GTC 1.9 CDTI 120cv COSMO - bleu Metropolitain]
« Réponse #88 le: 01 juillet 2007 à 20:13:54 »
g fait 450km en fait, yavai deja eu un plein de refait.
je suis à 9.5l/100km de moyenne pour une conduite en ville presque exclusive actuellement  :(

Hors ligne nighthawkii

  • Concept Car
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 6825
  • Localisation: Val de Marne (94)
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : kartR: [Astra GTC 1.9 CDTI 120cv COSMO - bleu Metropolitain]
« Réponse #89 le: 01 juillet 2007 à 21:58:50 »
Attends d'avoir fait 3-4 pleins pour te faire une idée...

Sinon tu peux rouler 100-200km sur des nationales/autoroutes juste pour voir si tu tombes dans les 6L (ce qui devrait etre le cas normalement)
Toyota Rav4 V acquis le 01/04/2019
Ex - Toyota Prius 3 Lounge acquise le 14/04/2012
Ex - GTC 1.3cdti 90ch Edition Plus - Panacotta - acquise le 21/07/06
série : ESP, régul. vitesse, FAP, Quick-Heat, clim full auto, ODB+check control, JA 16" dynamic
options : pack visibilité, MP3, cmdes au volant, TPMS, radar recul, rétros rabattables, r.s. normale, tapis
 --> 93245km de pur plaisir...

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 317 user Robots: 1 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google