désolé je n'ai pas de scanner à dispo.je suis très etonné de voir que beaucoup ont du mal à me croire.Ma doc date de janvier 2006, ce n'est donc meme pas encore celle qui montre le nouvel interieur laque noir sur la version cosmo.Il suffit de regarder le depliant Astra GTC Fiche technique / equipement de série (suite) / equipement radio ===> "Radio CD 30 - CD - RDS - AM/FM - 4x17 W - Double Din - 6 HP - écran de bord ( avec écran graphique si climatisation automatique ou ordinateur de bord"ps: ODB 6 fonctions sur sport / cosmo / cosmo&pano / opc
et tu as bien repéré la diff entre écran graphique et écran 3 lignes ?d'autre part le TPMS entraine également l'écran graphique
Quelqu'un a déjà remarqué "avec écran graphique si clim automatique ou Ordinateur de Bord" sur une doc ? Il est bien indiqué dans les tarifs d'avril que le 2è ODB est de série sur tous les modèles sauf Enjoy.Pour Jojo la seule fiche qui compte est celle là : http://www.opel.fr/content_data/GME/019/FR/fr/GBPFR/pdf/0TG/tarif_astra_gtc.pdf
Climatisation automatique avec système de recyclage d’air automatique à détecteur de pollution, boîte àgants réfrigérée (entraine écran graphique sur Radio CD 30)
Radio CD 30 - CD - RDS - AM/FM - 4x17 W - Double Din - 6 haut-parleurs - écran de bord(avec écran graphique si climatisation automatique ou ordinateur de bord)
Radio CD 30 - CD - RDS - AM/FM - 4x17 W - Double Din - 6 haut-parleurs - écran de bord(avec écran graphique si climatisation automatique ou pré-équipement pour téléphone portable Bluetooth)
Il faut la clim automatique pour avoir l'ecran graphique
ya pas le bouton sport je pense, c'est une cosmo