.....en tout cas le son est génial !!!
C'est quoi, déjà, ton auto-radio et ta sono ?
j'ai le CD30 Mp3 et le son est pas mal ,on entend bien les basses , j'ai été étonné après tout ce que j'avais entendu comme quoi le son était pas terrible ,le son est génial !!! j'avais louer une 307 et la ca n'avait rien a voir aucune qualité sonore !!!
Oui, c'est pour cela que je te demandais de préciser.Moi aussi, je suis tout à fait satisfait du son de mon CD30 (qui n'est même pas MP3) sur ma TT.On entend bien les basses et, surtout, il a une très bonne dynamique et une très bonne "sélectivité" (je ne sais si c'est le bon terme, je veux dire par là que chaque son ressort bien distinctement des autres). Pour ma part, c'est ce que je recherche plus qu'un matraquage de basses.Pour avoir fait des essais comparatifs, le rendu est nettement meilleur sur la GTC que sur la 5 portes, et encore meilleur sur la TT. Pour la break, je n'ai pas pu comparer.
Qui sait tu pourras peut-être comparer si je suis muter a Toulouse !!!! je suis en attente...
Ce sera avec plaisir.Tu sauras quand ? Et ce serait pour quand ?
bonjour krys974, tres jolie ta voiture avec les roues 18 pouces. Est ce que le 18 pouce est chainable??
...un break en gris lunaire avec jante turin 18".vous en pensez quoi?