Me voilà revenu de vacances trop courte !!!!!! après avoir quitté Paris direction Vias plage on a fait une halte a Clermont ferrand pour faire dodo ..eh oui les enfants 8h de route dur..dur...j'ai roulé pépère avec la titine eh j'avais très peu de kilomètre....le confort vraiment au top en plus régulateur de vitesse ...

le lendemain après avoir dépassé les 1000 km j'ai commencé a accélérer plus sportivement comme me la conseillé mon vendeur.....et grande sensation dans les cotes pour aller dans le sud !!!! que du bonheur une vrai fusée !!!! attention au radar !!! j'ai senti quand même que le moteur c'est libéré !!! j'ai essayé le bouton sport...

..vraiment excellent !!! le moteur répond encore plus vite !!!! après être arrivé a Vias plage on a passé une semaine tranquille.....après la semaine a vias plage ...direction Pas de la Casa

que du bonheur dans les virages...pas beaucoup de tuture arrivait a suivre

arrivé a l'hôtel " Le Magic" 4 étoile pour 49 euro la nuit avec déjeuner compris et vraiment grandiose le petit déjeuner !!! avec le jacuzzi etc...
après avoir fait nos emplettes..pendant deux jours..

le portefeuille ....on est partis vers bordeaux pendant deux jours a bébé hôtel changement radical comparé a Andorre !!! deux jours a bordeaux ou il faisait pas très beau .....puis ensuite on est rentré chez nous ou j'ai croisé deux seat léon 170 CV ....on s'amusait un peu mais pas de trop car beaucoup de monde sur la route..et les képi était présent ...une CRX a voulu décoller avec moi en sortant du péage ..

je l'ai aperçu après dans mon rétroviseur
Après quelques kilomètre j'ai reçu un flash....

135 km/h a peu près ..j'attends l'amende c'était un gros radar blanc ..et qui prend de très loin en plus j'avais mis le régulateur a 135 km/h

et en plus ils avaient une Astra break blanche !!

sinon voila je suis a Paris maintenant ...et je reprend le boulot ..et je me suis empresser de laver la titine

bientôt d'autre de photo..