Bon, je vais essayer de pas en oublier On va commencer par l'extérieurAvant :- Calandre Irmscher- Plaque plexi- Contours antibrouillards chromés- Ampoules veilleuses 4 minileds + résistances- Ampoules clignos et H7 chroméesCotés :- Jantes 18" TeamDynamic Cityblack + les pneus qui vont bien : Michelins PilotSport PS2 ... le top - Contours répetiteurs clignos de la Corsa OPC + ampoules chromées- Poignées chromées- Vitres teintées carbonne GlastintArrière :- Becquet Irmscher- Antenne courte : sinon le becquet touche l'antenne quand on ouvre le coffre - Ligne fine chromée entre la vitre et le hayon- Dessiglage total- Feux restylés de 2007- Plaque plexi blanche- Embout d'échappement courbe Sport chromé- Ampoules de clignos chromées ... of courseMaintenant l'intérieur :- Pédalier OPC + repose pied ressemblant- HP Infinity Réferrence + bitume dans les portes- Eclairage plafonier à Led- Eclairage ambiant, compteur, console centrale ... totalement en bleu et quelques touches de rouge - Vrai roue de secours, jante alu 16"Et le meilleur pour la fin, celle qui ne se voit pas mais qu'on sent bien sous l'accélérateur :- Reprog à 185 cv 189 cv Voilà, je sais pas quoi y rajouter, mais je crois que ça suffit pour l'instant A moins que ...
T'as changé les ampoules des clignos avants aussi ? On dirait qu'ils sont pas orange
t'as fai tro d truc inutile! bravo!!
Les angel eyes sont magnifiques et les jantes Beau boulot en tout cas RPM