Super, une OPC beaucoup moins cher
superbe
j'aime bien les répétiteurs de corsa OPCtu les a achetés chez opel?ça ne gène pas l'ouverture de porte si tu l'ouvre en entier?
Avec tous le travail réalisé et tous les frais, je n'en serai pas si sur
suite
Bon, je vais essayer de pas en oublier On va commencer par l'extérieurAvant :- Calandre Irmscher- Plaque plexi- Contours antibrouillards chromés- Ampoules veilleuses 4 minileds + résistances- Ampoules clignos et H7 chroméesCotés :- Jantes 18" TeamDynamic Cityblack + les pneus qui vont bien : Michelins PilotSport PS2 ... le top - Ressorts court Irmsher- Répetiteurs cligno noirs- Contours répetiteurs clignos de la Corsa OPC + ampoules chromées- Poignées chromées- Vitres teintées carbonne GlastintArrière :- Becquet Irmscher- Antenne courte : sinon le becquet touche l'antenne quand on ouvre le coffre- Ligne fine chromée entre la vitre et le hayon- Dessiglage total- Feux restylés de 2007- Plaque plexi blanche- Embout d'échappement Sport- Ampoules de clignos chromées ... of courseMaintenant l'intérieur :- Pédalier OPC + repose pied ressemblant- HP Infinity Réferrence + bitume dans les portes- Eclairage plafonier à Led- Eclairage ambiant, compteur, console centrale ... totalement en bleu et quelques touches de rouge - Vrai roue de secours, jante alu 16"Et le meilleur pour la fin, celle qui ne se voit pas mais qu'on sent bien sous l'accélérateur :- Reprog à 189 cv Voilà, je sais pas quoi y rajouter, mais je crois que ça suffit pour l'instant A moins que ...