je trouve dommage qu'il n'y ait pas de graduation pour le volume sur le cd 30 , est ce le cas pour les autres cd 40 opera cd 50 ...?ou alors il faut peut etre faire un genre de manip si quelqu'un le sait
je suis un peu comme fredo et je trouve dommage qu'il n'y est pas de graduation au niveau du son, car c'est vrai que l'on tourne sans vraiment savoir à quel niveau découte on se situe.
Qu'appelle-tu graduation pour le volume? Sur le CD70 la molette de réglage du volume est comme une vis sans fin, on tourne, y'a pas de fin physique (mise à part le supplice des oreilles), mais y'a un volume max.
Flower, tu dis une vis sans fin. Quand j'ai loué l'Astra pendant l'essais 3 jours, la molette ne tournais pas, mais se poussait vers le haut ou le bas, et du coup, le changement de son se faisait super lentement. J'espers que j'aurais comme toi (j'ai aussi un Nav70), cette fameuse vis sans fin qui a mon avis te parmet de changer plus facilement.
petite astuce, pour augmenter ou diminuer le son tres rapidement avec la commande au volant il faut lui donner quelque petite impulsions repetées en haut ou bas.C'est plus rapide que d'attendre le doigt levé
A propos du son réguler en fonction de la vitesse j'ai l'impression que le volume diminue quand on décélère mais ensuite quand on accélère il n'augmente pas.