Moi je commencerais par les jantes mais chacun son truc Puis je rajouterais un radar de recul
si on me vise avec les jantes c'est pas drole!!! ca coute beacoup de sous!
qui te vise ?
Alors comment c'était pour changer les veilleuses +1
tous le monde sais que depuis octobre je me dit que je vais m'acheter des jantes
ca coute chere les voitures de nos jours, on voudrait tous des choses en plus, mais malheureusement la vie est chere de nos jour et notre porte monaie n'est pas forcément gros
moi je voudrais bien le pc avant OPC , mais vu que je n'ai pas les moyen de metre autant dargent dans un bout de plastique, ba je le prendrais pas
ha ouai le radar de recul , donc je refais dans l'ordrealors voici mes projet :- changement de la grille de la calandre par un coupe frite
moi aussi je voulais le faire mais le prix m'en a dissuadé tu en auras pour combien pour les ab ?
;je ne sais pas,je vais demander en meme temps de changer mes plaques d'immatriculation, mais c'est certain que je le fais, je te dirais quoi.bon pour mes feux il faut se metre loin pour voir que c'est bleuté, et ca fait des reflets bleu sur le sol et les murs.de pres les feux sont presque normaux, mais plus blanc que d'origine.a votre avis, je peux vernire (vernis a ongles de nos femme) les veilleuse en bleue pour les rendre encore plus bleu?ca la chaleur du phare ne va rien faire sur le vernis ?