Si si tu te débrouilles bien, le mieux c'est que je vais aller voir sur ma caisse et je reviens te dire ça dans 5 min
ok merci c'est super sympas
j-1 (jeudi 9H30) ca aproche, je n'arrive pas a dormir la vivement jeudi
bonjour tout le monde,alors j'ai un petit probleme.je viens de changer mes feux de croisement par des bleu (je verais le resultat ce soir mais c'est deja plus blanc que ceux d'origne dans le jour)et j'ai acheté des feux de position ultra bleu aussi , mais le probleme c'est que j'ai pas reussi a enlever ceux d'origine, je me suis arraché la main, faut la passé dans un tout petit trous. il n'y avait pas un topic la dessus ? j'ai cherché mais j'ai pas trouvé.merci d'avance
C'est via un trou qui se trouve ou il ya la roue... faut que tu braque tes roue a droit puis a gauche et tu aura un accès un peut plus facile que par l capot PS: MErxxii astra clened pour mes ampoules
ha pardon... ben sais pas c'st vrai astra cleaned a des petites mains ben ya pas d autre solution...
oui juste tu dois enlever le connecteur... c'est juste tirer dessus je crois ou vérifie qu'il y a pas un clips rien de très compliquer.. mais faut pas oublier de le remettre!! il l'avait oublier chez moi! mais c'est rappeler quand il s'est attaquer a la titine de BEW