merci à tous pour votre enthousiasme

promis très bientôt les photos de jour, bien lavée, de loin, et l'intérieur, etc....

je viens de mettre les écrous antivol vendus chez opel, c des irmscher dont le dessin me semble bien difficile à trafiquer (section ronde avec des petites encoches disposées de manière irrégulière)
j'en ai profité pour mettre les tapis de sol 3D, dont il faut saluer la qualité, je savais même pas que ça existait

bon sinon pour les impressions après 150km : très bon confort de roulement même avec les 18, très belle finition en cosmo mais alors gaffe aux traces de doigts sur le noir laqué, et puis bizarrement ça améliore la sociabilité des voisins

En me garant toute à l'heure y a une voisine qui a bloqué sur les rétros rabattables électriquement et l'autre qui m'a parlé pour la première fois depuis un an parce qu'elle la trouvait très belle!!!
Avec le bouton sport on a presque l'impression de conduire une autre voiture, ça me rappelle presque un peu le 350Z par la volonté de la voiture de monter en régime, mais pour le moment je reste cool. En revanche il doit y avoir un bel impact sur la conso.
bon allez à plus